En fouillant dans mon ordi, j’ai trouvé les quelques photos de moi enceinte!

J’ai aucune photo de moi enceinte de Pollux et à peine cinq enceinte de Chucky! Je suis limite triste de ne pas en avoir plus!!

Bon en même temps, j’ai eu deux grossesse pourries alors mieux vaut ne pas avoir trop de souvenir visuels!

Donc voilà mes quelques dossiers!

Bon ben là, on voit bien la protuberence qui a poussé sur le ventre! Je sais pas si tu le vois mais je suis comment dire… Crevée! Faut dire que la je suis en cintre de huit mois et je fais encore du camping pour un meeting de deudeuch… (d’ailleurs, admire la mag-ni-fik Dyane derrière, c’est la mienne, mon dieu qu’elle est belle!)

Toujours pendant le même meeting (mon dieu ma Dyane est encore derrière, qu’elle est belle!). En vrai, là j’attends que Chéwibibi se décide à prendre la photo. Tu trouves que j’ai un air genre « qu’est ce que tu fous, tu l’a prends cette foutue photo de merde! », hein si tu trouves toi aussi?

Que dire à part « putain qu’j’en ai marre mais jamais ça se termine bordel de merde! Regardez moi cette gueule de zombie, j’ai des cernes de dix mêtres et des cheveux comme de la paille, fais chier! Putain j’croyais que les deuxième bébés arrivaient plutôt mais que dalle ouais! j’en peux plus, j’ai mal partout, je suis naze, mais tuez moi bordel, achevez moi avant que j’explose pour de bon! »…. J’ai accouchée deux semaines plus tard…. J’ai fait une semaine rab… Et encore une fois, j’étais à un meeting de 2cv…

Bon ben tu as bien rit, mon ami lecteur, montre moi tes photos de grossesses! Et je ne veux pas d’excuses du genre, j’ai pas d’enfant ou encore, je suis un homme! Ca marche pas avec moi!!!