Mouhahahaha jeu de mots bien pourrave comme j’aime!

Mardi matin, l’empereur, sa femme et le petit prince, je monte dans le TGV direction Marne la Vallée. Non je ne vais pas à Mickeyland mais à Blogueuseland!

Après une demi heure de trajet et un défilé d’une meugnonne petite fille d’environ 4 ans déguisée en mini Blanche Neige, j’arrive à Marne la Vallée plage ou je dois rejoindre LadyButterfly et Sandra Maman Geek.

Nous avons parlé  de blog, de nos enfants, de nos hommes, de tout et de rien, comme si on était de vieilles copines ds classe se retrouvant après plusieurs années.

C’est un peu la sensation que j’ai eu. On papote par le biais de nos blogs, par facebook, par hellocoton… Alors c’est vrai que finalement, on se connaît un peu! On a nos blogs en commun, ça rapproche!

Nous avons traîné dans le centre commercial, pleuré chez Desigual, fait les commères devant un café et mangé de la bidoche et des frite chez Hipopo pas le doudou de Pollux hein!

Déjà, c’était l’heure de repartir, mon train de retour était à 14h43. En sortant de val d’Europe, sur le parking, on faisait les dinguos de l’autre coté de l’Iphone histoire d’avoir des souvenirs. LadyButterfly a essayé de voler une voiture et nous nous sommes dit au revoir devant la gare….

J’ai passé un bon moment, c’était cool de rencontrer d’autres mamans blogueuses pour de vrai et de débloguer un peu! J’espère bien renouveler l’expérience! (ça a l’air sympa du coté de Lyon)

De droite à gauche: Sandra Maman Geek, LadyButterfly et moi même (session tête de cul et soleil dans la tronche pour le coup!)

Fais pas ta crâneuse ladyButterfly!

Kiki est toute flou??? C’est Sandra Maman Geek!

Quoi?! Elle te plaît pas ma gueule??

Oué c’est flou, mais je fais ce que je peux!

Alors? A quand la prochaine rencontre???