Oui, j’assume ma geekerie profonde!

Oui je suis même la nerd de cette famille!

Oui, mon ordi a un prénom: Jean Michel!

Oui, j’aime les applis à la con type ‘paf le chien’.

J’avoue tout! Et même j’assume!

La geekerie, c’est du sérieux ma bonne dame! Je suis devant mon ordi très souvent et j’arrive à gérer les mioches et le reste! Comment je fais? bah en fait Jean Michel est allumé en permanence et je jette un coup d’oeil dès que je le peux. je lis un article su un blog, j’étends le linge et je reviens devant l’ordi pour changer de statut facebook.

J’ai le blog, un Twitter, deux profils Facebook (un perso et un Maman Bobo), un profil Hellocoton, un autre Viadeo,un autre Wikio, deux profils Messenger, quatre adresses mail… Naaan je ne suis pas encore skizophrène….

Au réveil, la première chose que je fais avant même de me lever, je me connecte à mon Facebook via mon tél de geek!

Et dès le retour de l’école, je re geek encore! Et là, c’est vacances donc je n’ai pas de coupures de geekerie le matin! Je geek tellement que j’oublie de mettre mes lentilles de contact!

Moi j’asume à mort!

Ma geekerie m’a permis de rencontrer virtuellement et physiquement de belle personnes. je peux dire que j’ai des amies tout aussi geek que moi! Des blogueuses qui m’ont aidé à avancer!

Internet est pour moi un défouloir! J’expose mes joies mes peines et mes scoubidous ouah! Je ris, je pleure, je danse comme une con devant mon Jean Michel, je commente, j’aime, je poke, je joue, je participe aux concours, je m’éclate et je m’épanoui!

Je suis une DIGITAL MUM!

Comment ça tu ne connais pas les Digitals Mums?! La Digital Mum est la ménagère de moins de 50 qui blogue, tchate, et achète sur le net!

C’est moi  quoi!

On a pas l’air heureux, Jean Michel et moi?!