… C’est juste que je croule sous le boulot! Et en plus je kiffe ça!

Bon j’t’explique mon poto lecteur. Maintenant que j’ai un boulot toussa bah, faut que je trouve du temps pour toi. Mais toi même tu sais que c’est juste hyper difficile parce que du coup, je dois rajouter une journée ‘boulot’ en plus de ma journée ‘maman’ et de ma journée ‘blogueuse’, de ma journée ‘femme de ménage’ et de toutes les journées que j’ai oubliées.

En plus j’ai rajouté une sortie piscine avec ma cop’s de beuverie tous les mardis! …. Euh enfin c’est pas ce que tu crois, on va vraiment dans une piscine pour nager, hein! Ne va pas croire que je deviens alcoolique parce que j’y suis d’jà t’façons…

Parce qu’en vrai, mon pote, je ne sais plus où vais-je, où courge ni dans quelle étagère… Vi, c’est la course tous les jours. et tu sais quoi, bah je kiffe trop ça! Je sais, je me répète mais c’est parce que vraiment, je kiffe trop trop ça!

Et je kiffe tellement trop trop trop ça que j’ai même créer une catégorie dans ce blog ess-eu-pré!

Tu sais le meilleur dans le fait d’avoir un boulot. bah c’est quand c’est je rencontre des gens et qu’ils te demandent ce que tu fais dans la vie.

Avant:
– « Tu fais quoi dans la vie?
– Je suis à la maison, mère au foyer si tu préfères.
– Ah oué donc tu bosses pas quoi…
– … * et ma main dans ta gueule connard!* »
Après:
– « Tu fais quoi dans la vie?
– Je suis assistante viticole dans une exploitation qui produit du Champagne, je gère tout l’administratif et le commercial.
– La vaaaache!! Je ne sais pas comment tu fais pour concilier boulot et vie familiale?! »

Oué en vrai, c’est ça qui est bon! J’avoue, je sur kiffe!

Sinon, bah mon boulot, c’est super! Je m’éclate et je fais plein de choses que je n’avais jamais fait avant et du coup, je découvre plein de trucs.

Mais ne t’inquiètes pas, je ne t’oublie pas et tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça!

Faut juste que je trouve le bon rythme! mais ça va viendre!