Nan j’ai pas de trucs en viande qui fait ouin ouin tout le temps à la maison. Pas de gniards qui bouffe, chie et dort toute la journée.

Nan les mien, ils bouffent, chient, dorment pas trop trop, gueulent (ou beuglent c’est selon), sautent, se battent, cassent, crient, regardent Beyblade, dansent et chantent arrrgl, font des bêtises, et arrivent à faire des trucs tout droit sorti de leurs cerveau de grands  malades mentaux!

Quand je dis bouffe, chie, dort, en vrai je parle de moi.

Oui parce que depuis que j’ai repris le boulot, bah je e suis bonne qu’à ça. Je suis redevenue un bébé. mais un bébé d’1m75 bah quoi?! qui n’a pas besoin de couches enfin sauf quelques jours dans le mois mais c’est pas pareil!

J’en peux plus!!!! Je suis vannée, je suis dans un état proche de l’Ohio et je crois que je vais bientôt décéder jusqu’à la mort…

Je suis tellement fatiguée que j’arrive pas à bouger mon cul de devant la tv. Même pour aller pisser. Je pense sérieusement à me faire poser une poche.

Donc, je suis comme un bébé, je dors à 21h et j’ai faim tout le temps! L’avantage c’est que depuis, j’ai un super transit vachement régulier… Bouffe, chie, dort, ça devient mon sacerdoce… Oué c’est moche…

Comment ça, les vacances?! Quelles vacances?!

Ouh la boulette, j’avais oublié ce détail.. Pinaise dans une semaine ce sont les graaaandes vacancs des gamins!

Donnez moi une corde tout de suite…