le Hip-hop, c’est la nouvelle passion de Pollux.

A grand coup de « je flingue une paire de chaussures par mois dans la cour parce que je fais du Hip-hop avec mes copains »…

Au début, on croyait que c’était juste pour faire comme son meilleur copain qui prend des cours de Hip-hop, mais en fait nan, c’est plus que ça!

Il kiffe ça à mort et nous impressionne à chaque fiesta. Dès qu’il y a de la musique, il danse et fait des figures de dingues! Il maîtrise et c’est pas du bluff! Franchement, je ne sais pas d’où il sort ces enchaînements, mais à chaque fois, ça nous fait le même effet, ça nous scotche et aussi ça nous fait prendre conscience qu’on est des vieux cons…

En ce moment, on regarde Got to dance sur Gulli. un sorte d' »à la recherche de nouveaux talents de la danse » version UK. Il est méga fan parce qu’un membre du jury, Ashley, c’est le leader de Diversity… Genre, je ne savais pas ce que c’était avant qu’il me lance un « quoi?! Tu connais pas Ashley de Diversity, c’est un super collectif de danseurs Hip-hop, ils déchirent! »… Oh oué ok… vieille peau

En plus là il est en transe parce qu’il y a un gamin de son âge qui va en final alors j’t’explique pas le délire totale à la maison!

« J’espère trop qu’Akaï va gagner, il est trop fort! et tu sais la figure du superman bah j’y arrive presque et j’m’entraine pour tourner sur la tête! »…

Il regarde sans cesse le replay des émissions sur Gulli.fr pour décortiquer les chorégraphies de Hip-hop et il cherche sur You Tube les prestations de Diversity, son groupe préféré…

Il parle que de Hip-hop, il rêve que de Hip-hop et quand on joue à Just dance 2 WII, il choisi toujours du hip-hop et me colle des raclées mémorables!

Je crois qu’il faut partir à la recherche d’un cours de Hip-hop et à mon avis c’est pas gagné….

Pour la peine et parce que toi aussi tu ne connais pas Diversity rassures moi!, regarde ça, c’est sympa quand même!