Oui parce qu’il n’y a pas de raisons, Jean Michel aussi a droit à des vacances! Après tout, il bosse aussi pas mal! Toute la journée presque 24/24 et 7/7, c’est pas un boulot facile que d’être un Macbook d’une geek…

Je me demandais comment lui faire plaisir et comment lui offrir quelques vacances. Puis, j’ai reçu une invitation que je ne pouvais pas manquer et que j’ai donc accepté!

Jean Michel était tout excité à l’idée de ce voyage. La destination était déjà super chouette et ce que nous allions découvrir était vraiment quelque chose d’exceptionnel!

Le voyage est express, il fallait faire quelques heures de TGV. Départ 16h20, L’huissier, mon voisin, nous a gentiment emmené à la gare. J’ai juste cru que j’allais mourir avant d’être dans le train. Il était à la bourre, L’huissier, du coup,  il a joué les Shumacher avec son Pigeot Expert, et m’a déposé à la gare en quatrième vitesse « jetez moi là le cinéma n’est pas très loin » et j’ai pu attraper le train in extremis!

Jean Michel a Kiffé sa race la first class mais aurais préféré avoir du wifi gratos…

Au bout de 40minutes de trajet, le TGV s’arrête à coté de chez Mickey pour réceptionner LadyButterfly qui, elle aussi, voulait partir quelques jours avec nous. Et là, nous avions 5 h pour papoter!

On joue à qui est qui?

5h plus tard, nous arrivons à Bordeaux, il est 21h, on crèvent la dalle et Jean Michel à déjà bouffé toute sa batterie. Il décide donc de rester dans le sac pendant que nous autres, allons dîner dans un resto sympa en plein centre de Bordeaux.

 

Tapas et Gras Burger maison, c’est miam miam!

Bon c’est pas tout ça mais il y a encore 1h30 de route pour arriver à notre destination… On va où? Du coté de Villeuneuve sur Lot, au pays des pruneaux….

Enfin vers 1H du mat, nous arrivons à l’hôtel ou nous allons passé une nuit. Déjà le cadre, c’est genre pas sympa du tout, hyper triste, chambre toute petit, hôtel miteux quoi…. Nan j’déconne! En vrai de vrai c’est la première fois de ma vie que je mettais les pieds dans un hôtel pareil… Trois étoiles le bazar et quand j’ai découvert ma chambre et ma salle de bain, bah j’ai failli m’évanouir!

Jean Michel, lui, tout de suite à squatté le lit de 2m de large….

 

In bed with Jean Michel

Bon j’ai très bien dormi avec Jean Michel, mais très peu, le réveil était difficile mais rien qu’à pensé à la journée que nous allions passé, j’étais debout bon pied, bon oeil! Une bonne douche dans la salle de bain de 72m2 et je retrouve Ladybutterfly pour le petit déj. Moi qui ne déjeune jamais, là j’ai englouti!

Déjà l’heure de quitter l’hôtel, pour se rendre dans un lieu particulier! Jean michel est tout excité!

Mais où allons nous passer cette journée???

La suite au prochain épisode!