Sache, mon ami lecteur d’amour, que la calcéologie se transmet de mère en fille! Si, si… Et je l’ai transmis à ma fille…

Quoi?! Tu ne sais pas ce qu’est la calcéologie? bah en vrai c’est simple, un calcéologiste est un collectionneur de chaussures…

Après avoir vu le super documentaire « Gode save my shoes », mercredi soir sur Canal+, j’ai eu envie de te parler de ma « petite » collection à moi… Il faut savoir que j’ai eu jusqu’à 50 paires de chaussures… Oué, je sais…

C’est peut être futile mais pour moi, acheter des chaussures, il n’y a rien de mieux pour me remonter le moral. Et plus je vais mal, plus j’en achète! C’est comme ça! C’est ma drogue!

Aujourd’hui, j’ai rangé toutes me chaussures d’été. Ça ma rendu triste. Pi quand je me suis rendu compte que je n’avais pas compté mes chaussures depuis longtemps, alors avec Chucky, on a trié…

Et encore, y a pas tout

On a jamais trop d’escarpins…

Je t’épargne les baskets, des ballerines, toussa… Ça fait déjà du monde dans les placards, je ne sais pas comment j’ai fait pour tout caser! heureusement que Chucky m’a aidé et elle a été d’un aide précieuse…

Chucky aime le rouge! Les mains dans les poches tranquille le chat quoi!

Oui bah telle mère, telle fille que veux tu!

En attendant, je te présente mes nouveaux bébé!

Rââââ j’ai envie de dire!!!

La calcéologie c’est le pied! (Mouhahahahaha jeu de mot pourrave, ça faisait longtemps!)

Merci Lucky Sophie pour tes Samedis Mode!!!