Hem…. Ma Chucky. Comment te dire sans te faire peur/hurler/pleurer/vomir/me détester…

Commençons par le début.

Déjà, j’ai pas envie de repartir dans une grossesse pourrie du début à la fin. J’ai donné deux fois et je n’ai aucune envie d’y revenir tellement c’était galère. La femme enceinte radieuse, c’était pas moi! j’étais plutôt du genre monstre énorme avec boutons sur la gueule et mauvaise humeur et flippée de la vie…

Pendant ces 9 mois, le seul moment bien, c’était le 7ème mois. Les autres étaient nazes. Donc, cette expérience était pour moi un calvaire. j’ai détesté être enceinte, j’ai détesté avoir un alien dans le bide, j’ai détesté être sans cesse fatiguée, sans cesse malade, sans cesse à l’ouest, sans cesse avoir mal au ventre, au dos, partout. Je serai incapable de revivre ça!

Ensuite, arrive l’accouchement et là, deux expériences ratées! Boucherie et compagnie j’vais pas la vocation d’accoucher moi! On m’avait pas dit que ça serait si dur, gluant, sale, dégoûtant et douloureux! Ni que j’allais devoir passer sur le billard, ni que j’allais être marquée à vie avec cicatrice indélébile sur la foufoune!

Deux accouchement, pas un seul qui s’est passé relativement bien. Naaaan moi je fais du grand n’importe quoi à chaque fois! Et avec du rab en plus! À croire que pour moi, qu’un mec a enclenché le programme « accouchement difficile » et que ce con avec oublié d’appuyer sur off à l’instant T. Péridurale? Non connais pas, c’est qui? Pertes des eaux? J’vois pas… Un siège? Ça je connais avec jambes croisées… Episio? C’est mon amie! Uterus arraché? Ah lui aussi… Césarienne? On se connaît bien hein! Trompes de salope en rade? Hem… Oué aussi…

Déjà le coté technique m’a mis KO, mais je ne pensais pas que les bébés aussi…

Un autre raison , désolée mes gosses, mais c’est vous en fait… Moi, avoir un truc en viande de moins d’un mètre, qui fait ouin ouin tout le temps, qui sait faire que dormir, manger, faire caca, me vomir dessus, bah j’peux plus! Déjà que sur le moment j’avais du mal! Me lever la nuit, faire le zombie à 4h du mat pour faire un bib, changer une couche, non merci, j’ai donné. Je suis enfin sortie des couches et rien que pour ça, j’ai pas envie d’y retourner!

Nan mais j’les aime mes gosses, mais pinaise qu’est ce qu’ils sont chiants! Jamais contents, toujours à se plaindre, comme si on leur donne une vie pourrie, ils râlent toujours parce qu’ils veulent ça ou ci, qu’ils s’ennuie tout le temps, qu’ils n’aiment pas ce qu’on mange, qu’ils ne veulent pas faire ça ou ci… Ah merde on dirait moi…

Et faut courir, courir, on court emmener bébé chez la nounou, on court à l’école, on court pour rentrer, on court à la maison pour les douches, les pyjamas, la bouffe, le lavage des dents, les lessives… Et pendant tout ce temps, les gosses râlent!

Ensuite, il a la fin de la vie sociale! Surtout quand on est les seul de la troupe à avoir des gosses! On sors plus,  pas le temps et on a  pas de baby sitter ou mamie pour les garder le soir. Les seules personnes à qui on parle sont gygy, Monique de la compta et le vieux qui met trois plombes à traverser le passage piéton… On reste à la maison, le dernier resto date de Mathusalem et le ciné n’en parlons pas.. Ah si , on va au ciné… Pour voir Winnie ou Kung Fu panda… La vie sociale devient virtuelle en fait!

Les potes? bah ça les fait chier qu’on vienne avec nos gosses alors on vient pas,. Et quand tu sors avec tes gosses, tu rentres à 21h… Les boîtes de nuits? Me rappelle plus… Les bars?? Non j’vois pas… Resto? Tu veux dire McDo…

Et enfin, la dernière raison est que je n’ai pas les moyens! Pi tout ce que je me colle de frais de garde, franchement, en rajouter serait la faillite! Et la bouffe! Une bouche de plus à nourrir!! Je serais ministre, j’dis pas, mais je suis juste une secrétaire moi hein!

remarque avec trois gosses, j’aurai plus besoin de travailler plus que je toucherai plus qu’actuellement…. Râââ mais non, j’vais mourir à la maison! Je suis pas faite pour être MAF (mère au foyer) ça aussi j’ai donné et ça m’a pas plu (sans doute parce que ce n’était pas voulu mais forcé!)

Donc, tu vois ma Chucky chérie pourquoi je ne veux plus d’enfants… j’ai bien essayé une demande de ligaturage de ma trompe de salope (ou j’en ai qu’une qui fonctionne) mais le doc bah il veut pas… trop jeune, pas assez de gosses qu’il me dit…

Nan mais j’vais quand même pas faire d’autres enfants pour ça hein! Pour le coup ça serait très con…

Bah fait pas te tête de cochon, Chucky, t’as posé une question, je te réponds! Ça te plaît pas? bah tant pis hein….

« Mais tu feux un bébé, j’s’rai fa maman avec mes barbies… Moi je feux môman! »

……