Attention certaines images et certains propos de cet article peuvent choquer les plus sensibles.. j’dis ça pour ton bien…

Ce pauvre Doudou Kipu, il vit des aventures extraordinaires, et ses son pauvre petit corps qui prend tout dans sa face!

Toutes ces épreuves de la vie de Doudou Kipu ne l’ont pas épargné. Il a perdu l’usage d’une partie de sa jambe droite après s’être battu avec un anaconda de la taille bah d’un anaconda… C’était lors de son voyage en Amazonie. Il y est allé parce qu’Indiana lui avait filé un morceau d’une vague carte qui menait au trésor des nanoubis, un peuple mangeurs de pieds de porc sauce laine de mouton Bref, sur son chemin, il a croisé un anaconda…

Puis, lors d’une mission secrète à Bali, il s’est fait poursuivre par des ninjas venus du Japon pour le liquider parce qu’il avait joué à picoti-picota avec la Doudouce de la fille du chef alors que cette fameuse Doudouce était censée se marier avec le doudou du fils d’un autre clan… Je te raconte pas les histoires que ça à fait! Bref, il s’est pris des pics dans la tête. J’ai du lieu faire une opération du cerveau et suturer les trous qu’il avait dans le crâne…

Et je ne te dis pas tout! Il s’est fait bouffer les oreilles par un sanglier en rut dans une forêt turque. Là bas, les sangliers sont plus gros que les vaches! Des monstres! Doudou Kipu avait sauvé un pauvre bébé écureuil qui s’était fait enlevé et qui allait servir de repas… Il s’est battu avec le sanglier, et il a fini dans notre assiette (le sanglier hein!), mais Doudu Kipu avait des oreilles gruyères après ça…

Tu vois, c’est pas facile tous les jours d’être un Doudou Kipu aventurier. Mais heureusement, dans la famille, on a une infirmière chirurgien Spécialisée dans les doudous… Donc, Doudou Kipu est passé au bloc et il en ai ressorti comme neuf! Bon, il a une jambe plus courte que l’autre… On ne pouvais plus rien pour sa jambe droite, il a fallu amputer un peu… Mais il va bien, il est très content et il parle déjà de repartir pour une nouvelle aventure! sacré Doudou Kipu!

Avant (et encore, là c’est avant le sanglier!)
 
Après

Il est trop heureux de son nouveau corps!

Par contre pour l’odeur, on peut plus rien faire! Et c’est pas comme si il se lavait jamais dans la machine hein!