Tu connais l’histoire de la fille qui a tellement de bol dans la vie que quand tout ce passe bien, bah c’est pas normal?

C’est dont vraiment l’histoire de ma vie (et toujours sans les animaux qui chantent derrière…)

Samedi, nous partons chez le concessionnaire pour signer notre nouvelle voiture. Il nous reprend la Guna un misère mais bon, on va pas s’encombrer hein, on a assez de bagnoles.

Jusque là, tout va bien. On repart content en se disant que dans 10 jours on aura la nouvelle, qu’on repart avec un super occas et qu’en plus il nous reprenne l’ancienne, que c’est cool, toussa….

Je dis à Bruce « j’ai trop hâte de l’avoir la voiture » et là PAF! Un counnard de sanglier traverse la route….

Mais dis moi pas qu’c’est pas vrai!! bah si…

Du coup, la Guna, bah elle a la face avant HS, pi le train avant aussi, la roue elle est pas dans le sens qu’elle devrait être et le volant pas, l’est plus très droit…

Râââ mais merdeuuu! Le dernier accident date de 2004, on roule tous les jours a travers les bois pour aller bosser et c’est ce jour là, le jour où on signe la nouvelle voiture qu’un counnard de sanglier nous casse la voiture!

Si c’est pas de la poisse, j’y connait pas hein!

Je doute que la concession nous reprenne la Guna dans cet état….

C’est l’histoire de ma viiiiiiie! Quand tout ce passe bien, c’est louche, il y forcement un tuile qui va arriver… Cette théorie c’est malheureusement toujours vérifiée, Toujours!

Donc, j’ai bien droit aux animaux qui chantent là!

Dans ma version, bah le bébé lion, il tombe….