J’ai constaté un truc. La libido, c’est un truc a entretenir….

Pfff, quoi faut encore et toujours faire des efforts… Seske is good mais parfois, bah n’a plus envie hein! Genre, tu viens d’accoucher, c’est le dawa dans ta founette, les travaux de déco ont virés au cauchemar et pire que ça, t’es devenue une « Ribery de la fouf » © La Mère Joie (revieeeeeeennns!)… ou alors c’est de Cranemou… (je sais plus!) Ah nan, c’est Zaza en fait!

Bref, t’as pas trop trop envie de folâtrer avec n’amoureux pour plusieurs raisons:

  1. le doc il t’a trop fait flipper! Et avec une seule phrase: « attention au retour de couches, vous pouvez retomber enceinte dans la foulée! » Ah ah ah, nan mais il rigoule pas là hein…
  2. Comme dit plus haut,c’est encore le chantier, le papier peint et tout déchiré, le parquet est pas fini d’être posé… T’as pas trop envie que n’amoureux voit l’appart pas fini…
  3. Tu ressembles à Bibendum qui aurait mangé Maïté après une opération du bide raté qu’ils ont enlevé les muscles mais pas la graisse ces cons de chirurgiens…
  4. T’es juste mourue de fatigue rapport à ce que ton baby, bah il fait comme tous les babys, c’est à dire qu’il bouffe cent fois par jour, il pleure cent fois par jour, il dort par tranche d’une heure et il rempli sa couche toutes les minutes… (Et je ne te parle pas du gerby du baby…)
  5. Le peu de temps libre que tu as, tu le passes au téléphone avec tes copines à pleurer comme une morue parce que ta vie sociale est décédée…
  6. Pi faut dire que tu passes par toutes les émotions entant que jeune maman: la gagatitude (et ça veut pas dire se saper comme lady gaga hein), la béatitude, la dépression, la tristesse (et tu sais pas pourquoi), la colère (envers n’amoureux), l’exaspération (toujours envers n’amoureux), les envies de meurtre (bah pareil hein), le dégoût de soi (rapport à l’opération du bide ratée), et le tout en une seule heure… Faut dire que ça fait flipper n’amoureux…
  7. Tu viens d’enterrer à jamais ton 90/69/90 et tes seins ont pris un abonnement chez mappy… Du coup, ton miroir te crache à la gueule et tes anciennes fringues se foutent de toi quand tu enfiles encore ton pantalon de grossesse….

Bref, c’est pas la joie quoi. T’as envie de cul, tu fais des rêves érotiques avec la Terre entière toussa, mais dès le réveil, t’as pas envie!

Avoue, ça fait rêver hein!

Mais es ce que ça revient un jour?? Est ce que cette madame Libido va revenir??

Eh bah non.

….

…………

Mouhahahahahaha mais non j’te blague!

Enfin….

Disons qu’elle revient, mais pas comme avant quoi…

Ah bah oui, avant, t’avais pas de gosses…. Tu pouvais faire du seske n’importe quand, t’avais pas d’heure, t’étais libre! Oué un peu comme ta vie sociale mais c’est un autre sujet

Maintenant, t’es obligée de faire en fonction des gosses… Genre la petite gâterie de 16h, c’est mort! oublie, à cette heure ci c’est le goûter des mioches… Tu peux tenter avant, c’est à dire pendant la sieste. Enfin si t’arrives à faire en sorte que tout tes gosses dorment en même temps et qu’ils ne se relèvent pas…

« nan c’est rien mon poussin, papa a perdu un  bouton de son pantalon! »

Tu peux aussi tenter le matin, avant que toute la maison se réveille. Mais fait gaffe hein, c’est risqué! Ah bah déjà faut se réveiller avant tout le monde et quand on est parents, le sommeil devient la priorité pour ton bien être! Pi t’es pas à l’abri qu’un de tes gosses squatte le lit parental…

« Oui, on t’aime aussi mon chéri (fait ch** ce gosse…) »

Il y a moins de risque le soir, quand les mioches sont au lit. Enfin, faut quand même prévoir une marge d’erreur, genre ton grand se lève pour aller aux toilettes, le petit dernier à soif, celui du milieu à fait un cauchemar…. le mieux est d’attendre la phase du sommeil profond, vers 2/3 heure du mat… Oué sauf que comme je le dit plus haut, le sommeil bla bla bla… Donc tu dors à cette heure ci…

Mais alors, comment faire pour faire du seske quand on est parents?

Abstinence, mon ami, abstinence…

J’vois que ça… Ou les sex toys au boulot… Pendant la pause déj…

Nan mais rassures toi, y’a moyen hein! T’es assez vicieuse pour trouver des solutions hein coquine va!

Voilà, voilà!

A bonne entendeur du slip!

Oui, j’aime finir mes billets en finesse…