J’y étais, et j’ai fais le bazar !

Un vendredi pas comme les autres !
D’abord, ma boss m’a dit de ne pas venir bosser car tout le monde avait la gastro, déjà à 7h du mat, une bonne nouvelle !

J’avais donc toute la journée pour préparer mon baluchon pour mon mini week-end à Paris… Oué bon, j’ai plutôt traîné chez H&M et mangé avec ma Doucette et Lady M, sa maman….

Pourquoi je vais à Paris ? Oh juste une petite soirée entre blogueuses… Enfin avec une trentaine de blogueuses… Eh oué !

J’ai pris le train à 18h et des bananes après avoir lâchement abandonné ma famille, oué carrément et même que j’avais du champagne dans mon sac !
Mission du soir : faire la fête !

Je rejoins Maman Bavarde gare du nord où nous devions récupérer Alice Parents Testeurs. Bon bah voilà, son train avait 30 minutes de retard… Il était déjà pas loin de 19h30 et on avait rendrez vous vers 20h….

Crisprolls, pendant ce temps là, prenait possession de notre chambre… Oui parce qu’il faut préciser que je dormais à l’hôtel avec Alice et Crisprolls… Une chaude nuit… Mais je te raconterais plus tard si tu es sage…

Bon alors en vrai, la Crisprolls, je la rencontrais pour la première fois. D’ailleurs Alice et Maman Bavarde ne l’avaient jamais vu avant elles aussi… Et quand on a toqué à la porte de notre chambre, une folle d’1m20 ouvre en criant « ah mais qu’est ce que c’est que ça au secours, barrez vous, j’ai peur, on me viole toussa »… Oui bon j’exagère mais juste un peu…
Bon déjà, elle, elle me plait, elle a l’air bien barrée ! Enfin, il faut parce que le lendemain, on passe la journée ensemble quoi…

« Bon alors on boit ce champagne ou non? » dis-je… bah quoi ? j’avais soif, c’était l’heure de l’apéro… Il était pas top frais alors on l’a plongé dans le lavabo rempli d’eau froide… Tous les moyens sont bons pour picoler ! On est pas la que pour déconner quoi !

Dans l’orde Crisprolls, Alice qui se cache et Maman Bavarde

Et rappelle toi qu nous avions toutes abandonné nos gosses pour cette soirée !

Un fois le champagne englouti, nous décidons de filer au resto où nous avions rendez vous… Il était temps, j’ai envie de dire car nous avions déjà 1h30 de retard… Mais pas ma faute hein ! Plutôt celle d’Alice ! Nan parce qu’en plus d’avoir un train avec 30 minutes de retard, elle nous a perdu dans Bastille … Et en plus, elle avait oublié son pyjama !

Tronches de cake!

Bref, enfin au resto ! Je vois des blogueuses que je connais, d’autres que je ne connais pas, j’essaye de dire bonjour à tous le monde et je me trouve une petite place face Crisprolls et première chose qu’on commande : du vin rouge bah tiens !

Qu’est ce que tu veux que je te dise, la ballade dans bastille nous avait donné soif….

Bon sinon, j’ai fait mon boulet hein quand même, le Jean Claude qui sommeil en moi se réveille parfois… J’avais fait des badges pour tout le monde et arrivé au resto, je me rends compte que j’en ai perdu quelques uns….

Alors perso, je me suis sentie comme chez moi hein… Oué bon comme d’hab , je suis pas du genre timide…
J’ai vogué de blogueuses en blogueuses, toujours en racontant des counneries, parce qu’en vrai, je dis autant de counneries que j’en écris !

Mowgouaille, Elise et la Mère Cane!

 Crisprolls

   Moi même!

Delph Dolce et Ladybutterfly floues!

Bon alors dans le désordre : j’ai trop rit avec Clarisse, La Mère Cane, Sophie Sparkling, Elise, Mowgouaille. J’ai dit des counneries avec Maman Bavarde, Sandra des Babioles de Max, Alice et bien sûr Crisprolls ! J’ai pas assez discuté avec MamanJuju ! J’ai aimé tchatcher avec LadyButterfly, Delph Dolce, Carole d’Ô ! J’ai rencontré la célèbre Oum et Colombe notre super G.O ! J’ai aperçu vite fait Mama Funky, Iris du petit Karel, Clem, la Matriochka et toutes celles que j’oublie !!!!
Et en plus, je me suis fait dragouillé vite fait pas le serveur qui n’en revenait pas que 28 nanas qui ne se connaissent pas s’entendent si bien !

Après ça, il a fallu sortir tout le monde ! Et pia pia pia devant le resto, normal quoi…

Ensuite, une petite troupe d’irreductibles blogueuses ont bravé le froid et la puis pour l’appel du Mojito ! Madame Parle connaît le chemin par cœur !

Crisprolls, Maman Bavarde, Manue Parle, Alice et Sparkling Mummuy!

On s’est retrouvée au Mojito Lab, un bar qui fait QUE des mojitos ! Bon là, le bar est sympa, la déco est chouette, les mojitos sont beaux mais… Il n’y avait pas assez de rhum à mon goût, et perso payer 14 dollars un mojito qui a le goût de glaçons, bah ça me plait pas trop ! Dommage !

Sophie Sparkling

  Crisprolls

      

Maman Bavarde

Alice de Parents Testeurs

Mais bon, c’est as grave hein ! J’ai passé une très bonne soirée, perso j’ai bien ri, j’ai eu plaisir a revoir certaines blogueuses et a en rencontrer d’autres !

Il est genre 3h, je suis dans ma chambre d’hôtel avec Alice et Crisprolls et bah, faut dormir quoi !

Le lendemain, on trace notre route dans Paris à la rencontre d’un autre blogueuse!

Donc, bah à suivre quoi !

P.S: oué, j’assume pas la qulaité pourrie de mes photo! C’est pas moi, c’est Karl!