Nan, la journée de la GROSSE loose!

Tu sais, mon poulet, demain, je pars en week end. 4 jours à la rencontre nationale des 2CV avec notre Ami 8! j’ai hâte d’y être, j’en ai besoin en plus!

Sauf que les préparatifs ont fini par avoir raison de moi!

Ca a commencé ce matin. on devait acheter une CB à un gars. Oui, tu as bien lu, une CB… Bah on roule en convoi donc c’est plus simple pour communiquer… Oui bon c’est ringard mais pratique!

On est passé dans une boutique pour acheter une antenne avant d’aller chez un gars qui nous en vendait une d’occas. Dans la boutique, il y en avait une neuve, au même prix que celle d’occas. Mais comme on avait un rdv avec le gars et qu’on tient parole, on voulait d’abord le voir et si jamais on ne l’achète pas, on reviendrait chercher la neuve… Tu suis?

Bref, on arrive chez le gars , sauf qu’il était pas là. On a vu sa mère qui n’était pas au courant. Puis son frère qui nous a dit qu’il allait chercher la CB. On a poireauté. Le vendeur est arrivé, il ne nous a même pas calculé. Ca faisait 30 minutes qu’on attendait devant chez lui… On le rappel et il nous dit qu’il ne la trouve plus…. Loose power…

Une heure d’attente pour que dalle, on décide d’aller acheter la neuve dans la boutique. Il est 13h54, on attend l’heure d’ouverture. 14h15, c’est toujours pas ouvert… On décide d’appeler et on tombe sur un gars qui dit qu’on a du bol de le trouver, il venait juste prendre les messages. La boutique est fermée parce que le patron avait un enterrement… Losse power encore…

Il nous ouvre quand même et on achète enfin la fameuse CB de beauf avec antenne de 1458m de haut…

Enfin, nous rentrons à la maison après avoir acheté des bottes en caoutchouc chez Deca… On commence à charger les affaires pour le week end et je me dis qu’il faut que je mette celle de Pollux dans l’Ami 8. Là, je regarde les semelles, c’est du 33, Pollux fait du 35… Grosse loose…

Je retourne donc chez Deca, j’ai que ça à foutre et là, les seules bottes à sa taille sont… Roses…. Grosse loose power!

Bon, là j’me dis que vraiment, c’est pas ma journée… J’arrive dans un autre magasin, je prends les bottes taille 35 et quand j’arrive en caisse, la vendeuse se rend compte qu’un botte est une 35 et l’autre une 34…. Et en plus j’ai renversé tous les tubes de cirage qui étaient sur le comptoir… Rââââ putain de grosse loose!

Je rentre chez moi enfin… Là, on croit qu’enfin c’est fin la losse mais en fait non…

On repart sur les routes pour emmener Chucky passait le week end chez mamie. La petite demi heure de route qui nous sépare avait comme un goût de « on y arrivera jamais! ». En effet, la Volvo nous a fait des siennes… Sans savoir pourquoi, elle fait des a-coups, puis elle s’arrête comme ça, le moteur s’éteint genre mais genre quoi! Et aucun signal ou machin s’allume pour nous prévenir! Putain de bordel à cul de loose!

Genre c’est le moment! je ne me voyais pas appeler l’assistance juste la veille du départ quoi!

Je crois que je peux dire que je suis réellement la reine de la loose, reine du pas d’bol. Jean Claude quoi!

Et je t’ai pas dit, demain, faut que je me lève à 4h30…. *putain*

Je vais mourir…

P.S: si t’as rien compris à ce billet, c’est normal, je ne pige rien moi non plus…

P.S2: bon week end!