Aujourd’hui encore, la GROSSE loose me colle au bask…

9h: j’allais à mon rendez vous avec Paul Emploi (oui, le même qui m’avait fait des misères il n’y a pas si longtemps). J’avais tout mes papiers, tout mes trucs pour ce rendez vous, je savais exactement ce que j’allais lui demander.

Mais voilà, j’ai été refoulée à l’entrée parce que ma carte d’identité n’était plus valable… » QUOI?! Je ne peux pas avoir mon rendez vous à cause de ça? » que je leur dit. « mais vous vous moquez là, hein, c’est une blague? Nan parce que quand vous, vous perdez des papiers ou vous n’êtes pas dans les temps, ça vous gène pas, mais moi avec ma cni invalide, ça m’empêche de voir un conseiller? C’est une blague avouez! »…

« Non madame, c’est comme ça, vous appelez le 3949, ils vous donneront un rendez vous… »

Putain le foutage de gueule quand même…. Nan parce que tu peux aller partout en Europe avec une carte d’identité pas valide… Partout, sauf chez Paul Emploi, ce counnard!

Bref, je rappelle Paul et lui demande un autre rendez vous « et pas dans 10 ans » que je lui dit…

10h: je suis chez moi depuis 10 minutes et Bruce m’annonce que la voiture qui est au garage, va y être pour longtemps que c’est la merde toussa…

Je t’explique, durant ma journée de la losse de la semaine dernière (), je te racontais que la Volvo faisait des siennes. Coupures moteur, plus d’accélérateur, elle cale alors qu’on est à 90 sur la route, tout ça juste la veille de notre départ en week end 2CV… bref, le bonheur.

Lundi dernier, j’ai passé toute la matinée à appeler le concessionnaire pour la remorquer jusqu’au garage. Ensuite j’ai passé toute l’après midi à appelé l’assurance pour une voiture de prêt. 42 minutes au tel pour qu’au final, quand le gars décroche, il ne m’entend pas et du coup, bah il raccroche… Loose power…

Et ce matin, Bruce apprend que la bougie de préchauffage en cause a été changé sauf que deux autres de ses copines ont éclaté dans la culasse donc, il va falloir déculasser la Volvo… Immobilisation environ 12 ans hein!

Je ne sais pas, je crois que cette journée va être longue… Il est que 10h30… J’ai peur…

La suite… peut être tout à l’heure….