*attention, billet 100% futile*

31 longues années à me ronger les ongles! Du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours rongé les ongles!

Mais depuis février, je ne le fait plus! Et du coup, j’ai des ongles de fille! Il ne me manquait plus que ça pour être une vraie fille. officiellement quoi

Je ne sais pas ce qui a fait que j’ai arrêté. Mais en vrai, je m’en cogne de la raison! Parce que depuis, je suis devenue addict du vernis. Trop même!

C’est simple, toutes les semaines, je change de couleur. Parfois, je change selon les fringues que je veux porter… Oué, je deviens grave une modeuse quoi! En seulement quelques semaines, j’ai une collection de vernis de toutes les couleurs!

Avant, je m’habillais selon les chaussures que je voulais mettre. Maintenant, c’est rapport avec mon vernis. Donc, officiellement, je suis une fille, mais je suis aussi devenue grave…

Et ma fille, en voyant tout ça, veut elle aussi du beau vernis sur ses ongles! mais pas n’importe lesquels. mademoiselle a des goûts de luxe! Lancôme, OPI, Dior….

Telle mère, telle fille… Elle veut reproduire tout ce que je fais! Parait que c’est normal puisque je suis son modèle! (bah quoi?!)

Donc, être une vraie fille, c’est bien, mais faut pas oublier que je suis aussi, une vraie maman! Mais quand je pose on vernis, j’oublie que je suis maman et je ne pense qu’à moi! Parfois, faut savoir se déconnecter, et aussi stupide que ça puisse paraître, se faire une séance vernis, ça aide!

Tu vois que je deviens grave, maintenant je fais la photo de modeuse….

Mais bon, tant que ça reste ROCK’N’ROLL!