Oui, non, je ne vais pas parler de rentrée aujourd’hui.

Doudou Shlagagal est arrivé chez nous en même temps que Doudou Kipu et Chucky. Il a toujours était présent pour eux, toujours là pour les câlins, les bisous. Quand il y avait des cauchemars, des pleurs, des cris…

Bref, c’est un membre indispensable de notre famille.

Malheureusement, il est malade. Depuis quelques années, il se bat contre la câlinute odorante aiguë stade 5. C’est la maladie des doudoux… Causée par l’accumulation de câlins et de machouillage intensif. Elle provoque la perte petit à petit des membres supérieurs ainsi qu’un odeur nauseabonde même après passage en machine à laver. Certains doudoux sont plus atteints que d’autres. Et il arrive que certains doudoux passe au trépas…

  Doudou Shlagagal (et encore, par pudeur, il cache la plus grosse partie de son mal…)

Doudou Shlagagal est très atteint. Il ne peut plus sortir, se fatigue très vite et a beaucoup de mal à assumer son travail de doudou. Du coup, il est en arrêt maladie et je pense qu’il va prendre sa retraite anticipée.

Il doit se reposer. Il nous a donc demandé de faire venir son jumeau afin qu’il reprenne son rôle. Nous avons entamé les recherches et nous l’avons retrouvé. 3 jours plus tard, nous avions un nouvel habitant à la maison.

Il s’est avéré que le jumeau est en fait une jumelle. Doudou Rose, c’est son nom.

Doudou Rose (la ressemblance est frappante hein!) (bah ils sont jumeaux en même temps…)

Depuis son arrivée, Doudou Shlagagal peut enfin se reposer et se remettre doucement. il va bientôt subir une opération assez lourde. Il hésite encore car, vu le stade avancé de sa maladie, on va devoir l’amputer grandement.

Mais une chose est sure, depuis que sa jumelle est là, tout le monde va beaucoup mieux!

Et une nouvelle incroyable: Doudou Kipu est grave tombé amoureux! Il y a de la romance dans l’air!!!!