Je suis faible en vrai.

J’avais dit jamais Ô grand jamais, je n’écrirais sur la rentrée tellement d’autres l’ont fait mieux que moi.

Mais faut que je te dise que Pollux est entré en 6ème2 (comme moi, il y a 21 ans, ce p’tit con), et il kiffe ve gra! Il prend le car, même pas il s’est trompé de car en revenant parce que heureusement pour lui, son pote savait lequel prendre pour arriver dans le bon village… Il trouve son prof principal sympa, bah c’est un prof d’EPS quoi… Il déteste changer de salle parce que les escaliers avec le sac lourd, ça le gave. Il adore son casier mais je ne sais pas pourquoi.

Et cerise sur le gâteau, monsieur Pollux a un portable… J’étais pas pour en fait. mais bon, sait on jamais, il y a qu’un car pour rentrer alors si il le rate, ça peut servir… Faut savoir que Pollux et le tél n’ont jamais été potes, il n’aimait pas ça, il ne parlait jamais. Mais ça, c’était avant d’avoir son portable! Maintenant, il est accro…

Mardi, il m’envoie des textos pour me dire « ça va? » et mercredi à midi, il m’appelle pour me dire que le cours d’Arts plastiques c’est marrant et qu’il n’a que 55 minutes de cours et pas 1h… J’attends de savoir ce que je vais avoir aujourd’hui…

Quand à Chucky, Bah elle ça roule hein! Elle entre en grande section de maternelle et déjà, elle se prend pour une grande quoi.. Faut dire que dans notre école, les GS passe la matinée dans la classe d’en face, celle des CP/CE1. Cette année, ils sont 6 GS…

Elle fait toujours la chef à la cantine, décide qui s’installe où (oui même avec les CM2), sauf que cette année, elle a du fil à retordre car ils sont un peu plus, oué ils sont 20 quoi…

Et moi? Bah ça va tranquillou j’ai envie de dire! Tout le monde se gère du coup, j’ai quasi plus rien à faire à part faire acte de présence et emmener Chucky à l’école. C’est plutôt cool! J’en profite donc pour glander faire le ménage à fond toussa…

Tiens d’ailleurs, je suis crevée, j’vais me recoucher!