La vie de Doudou Kipu a toujours était ponctuée d’aventures toutes les plus incroyables! Les nombreux voyages, les sites les plus beaux et inaccessibles n’ont pas de secret pour lui. Il a parcouru le monde entier à la recherche de nouveautés, d’adrénaline, de beauté, de joie de vivre, de passion et de splendeur!

Mais qui eut cru qu’il vivrait la plus folle dans sa maison! Que finalement, sa grande aventure est là, chez lui!

En effet, Doudou Rose est apparue dans notre vie il y a quelques semaines. Elle est venue pour accomplir la difficile tâche de prendre le relais de son frère Shlagagal, trop malade pour satisfaire au besoin de l’exigente Chucky. (je le raconte )

Dès son arrivée, Doudou Kipu est resté comme coincé. Impossible d’ouvrir la bouche, de bouger les bras. Il était paralysé devant tant de beauté! Et en plus, Rose sent la fraise. A chaque passage, elle laisse une effluve qui ne laisse pas insensible Doudou Kipu.

Il a donc décidé de lui déclaré sa flamme. Et ce qu’il ignorait, c’est qu’elle aussi, était tombée amoureuse de lui.

Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus. Chucky et Shlagagal sont très heureux de cette relation.

Chaque jour, Doudou Kipu apporte le petit déj de Rose au lit. Il prend soin d’elle. Il lui voue un tel amour, qu’il fait tout pour lui faire plaisir. Et elle l’aime tellement qu’elle fait tout pour lui plaire!

Ce petit couple est parti pour durer. Rien n’empêchera cette passion de faire sa route. Depuis que Rose est dans sa vie, Doudou Kipu ne veut pas repartir vers les contrées lointaines. Se séparer de sa belle est inconcevable!

Maintenant, sa vie est ici avec Rose et bien sûr Chucky. Il y a maintenant deux filles dans sa vie! Une grande et belle aventure!

C’est tellement beau que j’en pleurerai presque!