Mais des fois, je suis méchante comme là, en ce moment. Je suis tellement occupée par mes recherches d’emploi que je t’ai oublié depuis le 30 octobre!

Oui, je recherche un emploi, et non, je ne vis pas de mon blog! Non, non! Donc voilà, les billets sponsos ça peut mettre du beurre dans les épinards comme on dit. Et j’adore les épinards, surtout à la crème! Mais soyons clairs, ça ne met pas de homard dans l’assiette!
Je sélectionne à mort les propositions, c’est donc pour cela qu’il y en a peu sur ce blog.

Ceci dit, j’arrête tous les sponsos pour lesquelles je suis payée des millions de dollars (bien sûr). J’arrête parce que en 1) ça ne rentre pas dans la ligne éditoriale du blog, autrement dit, j’me prends par pour de la merde puisque j’ai une ligne éditoriale (à peu près).
En 2) tu ne les lis pas. je le sais, je te signale au fluor que je vois tout sur ce blog vu que j’en suis la grande prêtresse muhahahahahaha!
En 3) j’ai besoin d’un vrai boulot et si jamais ô grand jamais je devrais être payée pour écrire, j’aimerai que ça ne soit pas pour de la pub quoi.
En 4) j’ai trop de propositions en inéquation avec le thème du blog qui est, je le rappelle, la reproduction subaquatique des marsupiaux à crêtes rousses du Mexique les 12 des mois pairs d’une année bissextile.

Par contre, je continue les tests et les concours pour te faire plaisir! De rien, je suis généreuse que veux tu! Ca me perdra un jour. Ou pas.

Je suis une gentille blogueuse qui aime tout le monde! Bon sauf toi, toi et toi là bas! Mais tu sais, la chose extraordinaire, c’est qu’on ne peut pas aimer tout le monde, ni plaire à tout le monde! Ah ça te la coupe hein!
Bref, la blogosphère est ce qu’elle est, je suis ce que je suis et les autres sont ce qu’ils sont! Oui c’est hautement philosophique mais c’est ça ou le référencement des inuits zoophiles alors… (oui aucun rapport, je sais)

Ah pardon, on me dit dans l’oreillette que je ne vis pas dans le monde des Bisounours! Et c’est bien dommage, on vivrait dans des nuages, on ferait du toboggan sur les arcs en ciel et on mangerait des glaces à la framboise couvertes de chantilly!

Bref tout ça pour te dire, bah rien de bien intéressant en fait.
J’ai comme qui dirait le syndrome de la page blanche. Mais bon, j’aime pas le blanc, donc si on pouvait changer, je dirais que j’ai le syndrome de la page rose, ou bleu, ou verte mais pas fermée quoi…. (pardon)

Mais pourquoi je blog?
J’ai déjà écrit le pourquoi du comment mais comme tu ne suis pas je reprends pour toi là bas à côté du radiateur! Donc, je blog pour raconter ma laïfe parce qu’elle est trop top de la mort hein, et parce que j’aime le partage, la discussion, la rencontre enfin la base quoi hein! Bref si tu veux savoir, tu n’as qu’à lire le blog (oui tout depuis le début c’est à dire depuis janvier 2008 hein!) (bon courage)

Tu as remarqué ce billet décousu, c’est normal, j’ai mangé de la drogue en forme de suppositoire sauf que c’est du paracetamol puisque j’ai la tête en vrac depuis hier soir.

Valà, à plus dans l’bus!