Oué c’est vrai, ce n’est pas normal! Trop de gentillesse, c’est louche! Oui, c’est vrai, l’autre jour, je te disais qu’elle avait changé mais là, c’est trop presque et donc, c’est louche!

Bisounours

Tiens l’autre jour au resto, elle n’a fait que dire des « t’es la plus belle des mamans! » et des « t’es le plus beau des papas »… Quand je dis que c’est bizarre…

Et elle nous sort des « je t’aime papa, je t’aime maman » à tout va, tu sais, comme dans Tanguy…. Le trentenaire qui vit chez ses parents ad vitaem…
C’est un message tu crois?! Nan parce que bon faut pas que déconner, un jour, faudra qu’elle parte et vite hein!

Ca fait des semaines que ça dure! Et vazy qu’elle fait des câlins et des attaques de bisous! Et vazy qu’elle dit des mots d’amours! Et vazy qu’elle fait de compliments…

Nan san rire, ça cache quelque chose! Elle va nous demander un chèque en blanc ou des vacances à Tahiti avec ses copines! Je sais pas, mais ça craint! J’attends que le couperet tombe!

Rien n’est gratos avec Chucky! Il y a forcement un truc! Elle ne peut pas être gentille comme ça! Ce n’est pas normal (oui, je me répète)

A moins que… Peut être qu’elle a été ensorcelée… J’vois que ça hein!

Ah mais nan attends, y a un truc! elle est trop gentille mais elle nous fait des crises de caprices! Comment j’ai pu oublier ça! C’est leur grand retour! (fuck) Ce n’était pas arrivé depuis des mois dis donc, j’avais oublié ce que c’était… (re fuck)

Voilà donc on a des « je t’aime maman », suivi de pleurs et de crises parce que ce n’est pas elle qui a ouvert la porte… Là c’est normal! je retrouve la petite fille que j’ai toujours connu!

Bref, elle a 5 ans, c’est une vraie gonzesse/garçon-manqué (elle hésite) et elle est capricieuse… Tout ce que j’aime… Et bien sûr, la moindre contrariété devient un caprice! Pitié, dis moi que ce n’est que temporaire!

caprice Oui, pour le fromage elle fait des caprices aussi

Ah mais ça y est, j’ai compris, elle est gentille pour faire passer la pilule… Et n’est pas folle hein! Elle sait exactement comment nous acheter et faire tourner le monde à son avantage! Quand je dis qu’elle finira dans la politique!

Et sinon, c’est quand qu’on s’en sort?