Chère Nadège (tu permets que je te tutoie, nan parce que t’es plus jeune que moi même si tu en fais 10 de plus…)(non en fait, ça ne le fait pas)

 

Harmony Bobo
Rue des vignes
51 Bled En Champagne

Madame Nadège
Crédit Bouseux

Objet: lettre de motivation

Madame Nadège,

Tu as sans doute remarqué qu’en ce moment, ce sont les soldes hein. Donc, je te demande de NE PAS regarder mon compte en banque. Je dis ça pour ton bien hein, je ne veux pas être responsable de ta crise cardiaque. Ça ferait désordre… C’est pas propre tu vois…

C’est pas que ta disparition me dérangerait mais quand même, tu peux encore m’être utile.

Sinon, je t’écris pour te dire que je t’aime un peu. Mais qu’un peu, faut pas que déconner! T’es pas trop chiante, c’est quand même cool surtout quand mon compte se retrouve parfois dans les profondeurs bancaires… D’ailleurs à ce propos ça serait quand même pas mal que tu me prévienne quand même de temps en temps… Je sais que tu as tendance  à tout passer, mais bon je suis chômeuse au cas où tu n’aurais pas remarqué…

Ah oué et il faudrait aussi que tu m’expliques les trucs qui sont prélevés parfois mais qui ne correspondent à rien. En tout cas à rien que je connais. Nan parce que je ne sais pas si tu sais, mais j’ai juste signé pour le compte et la carte bleue hein. J’en ai rien à battre de recevoir le journal du Credit Bouseux!

Et faudrait aussi que tu arrêtes de m’envoyer des lettres de pub en triple exemplaire! Je suis seule dans mon corps aux dernières nouvelles! Nan mais sans déc, tu te prends pour Paul Emploi ou quoi?! En plus, je ne les lis pas! Pourquoi?! Bah parce que j’ai pas ouatmille dollars à épargner ou  à mettre en bourse et je n’ai pas besoin d’un prêts de 50 000€ à 87% remboursable en un an quoi…

Autre chose, ta mutuelle pourrie que je paye un bras par mois, pourquoi elle ne me rembourse jamais de rien? J’commence à me dire que tu m’as entubé et j’aime pas trop trop ça!

Et si tu pouvais aussi arrêter de mettre des fringues jaunes fluos quand on se voit, sa décolle ma rétine. Déjà que je suis myope à mort…

Bon allez, c’est pas que je m’ennuie mais bon, j’ai course de poneys morts!

Tchuss ouaich sista Nadège!

credit bouseux