Chère Evelyne,

T’es gentille mais là, tu fais n’importe quoi!

Nan mais c’est vrai, faut dire ce qui est, du temps de Gillot-Pétré, on n’aurait jamais vu ça! Tu te laisses aller Evelyne! Kessetufou? On t’a déjà dit qu’à partir du 20 mars, faut mettre des soleils et des 25° partout!

Comment ça spa possible?! Meuuu je ne veux pas le savoir! Tu te démerdes comme tu veux, mais je ne veux plus voir la moindre goutte de pluie ni le moindre flocon sur ta carte namého! Et ne me colle plus des -3° parce que là, je risque vraiment de m’énerver!  Qu’est ce que c’est que ce bordel!

Je suis colère hein, c’est plus possible! La France en a marre! La France est au bout du rouleau! La France va faire tomber des têtes et tu es en première ligne!

Tu te rends compte qu’à cause de toi, je vais me taper une facture de chauffage de malade! D’ailleurs on a été malade tout l’hiver! Compte sur moi pour t’envoyer les factures!

Franchement, tu trouves ça normal de mettre les cols roulés et les gros pull fin mars? Tu te rappelles que  les deux dernières années, on crevait de chaud en mars?! Oui, tu t’en souviens! La France aussi s’en souvient…

Alors j’espère pour toi que cette année, tu vas nous filer un super été! T’as plutôt intérêt avec l’hiver prolongé que tu nous annonces!

Et n’oublie pas: plein de soleils et de 25° sur ta carte! Je t’ai à l’oeil! La France t’a à l’oeil!

Bien cordialement

Harmony Bobo

météo