Part two: vu par Bruce.

Thalasseo logo

Salut c’est Bruce Willisme Bobo.

La Maman Bobo, elle ne t’as pas dit la vérité vraie sur cet article (c’ui là). J’veux dire concernant mes pieds… (nan mais je me dois de rétablir la vérité.)

Mais je voulais juste te donné ma version des faits de ce fameux weekend en amoureux au spa (bien que j’aurais préféré à Spa en Belgique sur le circuit, mais bon, des fois j’lui fait plaisir quoi) (concession toussa).

Moi homme des bois chauve. Moi pas gonzesse. Moi pas connaître massage parce trucs de pisseuses. Moi un peu homme des cavernes version anti héros sauveur du monde (Bruce Willisme style). Mais moi essayer quand même.

A première vu, ce spa est sympa. Il y a du casting niveau masseuses parce qu’elles sont toutes belles avec des mains douces (et non, ce n’était pas du massage thaïlandais, spèce de pervers). L’ambiance bougies parfumées, bruit des vagues en fond sonore, spa mon truc non plus (moi homme je te rappelle). Mais j’avoue, et lis le bien je ne le répèterai pas, j’ai bien aimé en vrai.

Non seulement, on est bien accueilli, mais en plus le massage du dos au coulis de fruits rouges, ça fait du bien. Surtout après qu’on m’ait gratté le dos avec une éponge punk (pas le côté vert j’avais dit!). Oui bon, c’était un gant spécial pour enlever les peaux mortes. Le massage, c’est sympa, ça détend (et ça chatouille un peu aussi!).
Les mollets, ça passe mais les pieds, spa possible! Je suis trop chatouilleux (et non, je n’ai pas refusé à cause de l’odeur comme le prétendait Maman Bobo).

Maman Bobo veut ce genre de weekend tout le temps. Bah faut voir. Elle ira au spa et j’irais à Spa. Comme ça, on sera tous les deux dans un spa… Comment ça spa possible?!

Quoi?! J’suis lourd avec mes spas?! Bah super l’accueil sur ce blog, pour une fois que je prends la parole!

Bref. le spa, c’est bien. Même pour les vrais bonshommes comme moi quoi!

Et même qu’on a fait un peu de tourisme à Fontainebleau. le château, les brasseries, le Glasgow toussa toussa…

bruce

j’avais dit un spa les gars, pas une douche froide!

Mais alors, Thalasseo, késako exactement ? (bon là, j’avoue, j’ai copié/collé Maman Bobo!) (quoi ouuuuh, j’suis pas blogueur moi hein!) (j’suis déjà sauveur du monde alors j’fais c’que j’veux avec mes cheveux!) (ah bah nan, j’ai pas de cheveux…).
Bon Thalasseo, c’est juste le leader du séjour bien être !

En France mais aussi en Europe. De la thalasso, du spa, de la balnéo ou de la cure thermale. Pour être zen,  pour de la remise en forme ou pour les jeunes mamans. Tout est possible pour passer de bons moments seul (mais ce n’est pas très drôle), en amoureux ou entre amis (ou avec les enfants mais c’est moins drôle aussi) (bah quoi?!).

Plus d’infos sur Thalasseo.com!

Allez vas y, tu vas te régaler! T’aimes le spa toi sinon?