Je suis joie.

Je suis joie par que ma fille est une vraie fille.

Je suis joie parce que ma fille est comme moi.

Chucky, sizan, aime les fringues, aime la couleur, aime les chaussures et en plus elle aime qu’on la prenne en photo! Un vrai petit modèle (enfin plutôt une petite prétentieuse presque) (oué donc ça craint en fait)!

Quoi mauvaise mère qui joue à la poupée avec sa fille?! Eh, mais fuck, je l’élève comme je veux! C’est un jeu pour nous, une manière comme une autre de faire des choses ensemble que seules nous deux comprenons! Les garçons, eux, ils aiment bien trainer dans les magasins de jeux vidéos et nous ne comprenons pas pourquoi, alors pourquoi pas nous hein!

Je me suis lâchée aux soldes cette année (nouveau boulot depuis quelques mois donc compte en banque qui n’est plus en berne, le soleil est là, c’était son anniv, toussa toussa…) (y a toujours une bonne raison!)

J’ai écumé les magasins et les e-boutiques pendant la pause déj. J’ai fait des bonnes affaires sur la Redoute. J’ai dévalisé les rayons short de la Halle. J’ai acheté du jaune chez Tape à l’Oeil. J’ai commandé des Converses. J’ai fouillé chez H&M. J’ai couru chez DPAM. Bref, je suis mouru de fatigue et ma banquière va m’appeler… MAIS, ma fille a de belles fringues!

 

Nan mais avoue que c’est cool d’avoir une fille! Parce Pollux par exemple, il s’en cogne des fringues! Enfin, il s’en fiche c’est vite dit hein! Disons qu’il a une vision de la mode comment dire… Une vision propre à lui même! Il ne veut pas qu’on repasse ses chemises…. Valà, c’est normal, c’est un mec toussa…

Alors que Chucky, elle, elle n’est pas contrariante! Tant que c’est coloré, avec des motifs, des robes, des jupes qui tournent, enfin tu vois quoi, c’est bien une fille! Elle est girly mais, elle est aussi garçon manqué! Tout lui va en plus (en toute objectivité hein!), qu’elle soit en jean ou en robe, en noir ou en orange, en baskets ou en bottes, tout lui va!
Et elle ne manque pas de me demander de la prendre en photo bien sur! Elle aime joué à « la mode » comme elle dit!  Un genre de dessinons la mode mais en vrai (et sans dessiner)!

Comme quoi, je n’ai donc pas raté toutes son éducation! Nan parce que le civisme, la politesse ça sert à rien alors que la mode SI! (c’est ironique, j’espère que tu l’as compris!)

Bon maintenant, le hic c’est qu’elle n’a pas de nouvelles sandales ni de ballerines!

C’est quand la fin des soldes déjà?

Bah quoi?! Faudrait savoir hein! On me reproche d’avoir trop alors faut bien que je me lâche pour quelqu’un d’autre (oui encore une excuse)!

Et sinon, chez toi aussi ça joue la mini modeuse?