Qui n’a jamais rêvé d’avoir des enfants de cire? Tu sais ceux que tu peux habiller en blanc de la tête aux pieds parce qu’ils ne bougent pas! Et d’ailleurs ils n’ont pas intérêt de salir leurs vêtements Jacadi hein!

Moi, j’en ai rêvé… J’en rêve tous les jours à 8h50 précise même… Oui car tous les jours à 8h50, je découvre des surprises sur les fringues de Chuckynette!

8h50. L’heure du départ à l’école. L’heure où normalement, Chuckynette devrait encore avoir des vêtements propres. Normalement. Mais en fait non.

POURQUOI?! Pourquoi est ce que j’ai engendré une gosse avec des mains en mousses? Peut pas faire un peu attention à ses fringues?!
Pi c’est pas comme si je ne faisais pas TOUT pour qu’elle ne parte pas avec des vêtements  tachés/troués/filquidépasse (rayer la mention inutile)…

Déjà le petit déj, c’est en pyjama. Inconsciente mais pas folle quand même! La confiote à la fraise sur le tee-shirt  c’est bof et le Nutella sur le jean , c’est moyen aussi…

Ensuite, on se lave les dents et le visage pour être sûrs de ne pas avoir de moustache de chocolat au lait.

Et enfin, vers 8h40, on s’habille! Oué vraiment au dernier moment! J’inspecte toujours la tenue! TOUJOURS!
Après ça normalement c’est enfilage de pompes, manteau toussa toussa. Enfin, normalement.

Parce qu’à 8h50, c’est l’heure du départ pour l’école, mais aussi l’heure de la découverte de la tâche/trou/filquidépasse…

Mais COMMENT elle arrive à faire ça? COMMENT cette tâche verte de la taille de la France est arrivée sur son tee-shirt en 2 SECONDES?! COMMENT BORDEL?

Et TOUS LES JOURS c’est comme ça! Si ce n’est pas une tâche inexpliquée, c’est un trou au pantalon, une poche arrachée, un col troué, un gilet détricoté ou même une semelle grande ouverte sur le Monde…..TOUS LES PUTAINS DE JOURS À L’HEURE DE PARTIE À L’ÉCOLE!

BORDEL!

Tant pis! Tu iras à l’école comme ça! BAD MOTHER!

Bad Mother

Nan mais c’est vrai quoi, faut pas que déconner!