Oui, chez nous, on ouvre les cadeaux le 24 décembre! Et oué! On est trop rebelles! (ou pas)!

Parce qu’on est encore plus impatiente que les gosses! Oué on a tous 5 ans en fait!

Parce que ça nous gonfle déjà d’attendre la fin du repas pour les ouvrir! 3 entrées, 2 plats, trou champenois, 12 fromages et 5 desserts, ça dure des heures (j’exagère à peine…)!

noel

Parce que le Père Noyel passe le 24! Il commence chez nous pour boire son champagne et être en forme pour le reste du monde!

Parce qu’il faut bien une récompense après tout ce qu’on va manger!

Parce qu’aussi longtemps que je m’en souvienne, on a toujours ouvert les cadeaux le 24! Oui peut être que j’ai déjà ouvert le 25, mais je ne m’en souviens pas!

Parce que le 25, on a pas le temps! On se lève, on déjeune et on part chez tata pour manger  (encore) pendant des heures!

Et de toutes façons, le 25, chez tata, on a encore des cadeaux à ouvrir!

Mais alors comment faire pour mettre les cadeaux sous le sapin alors que Chucky croit encore au Père Noyel que tu vas me dire?

C’est simple, on sort dans la rue pour voir si on peut capter le Père Noyel! On entend bien les cloches de son traîneau et on voit bien des lumières dans le ciel, mais impossible de savoir si c’est bien lui!

Et quand nous rentrons, PAF! Les cadeaux sont sous le sapin! IN-CRO-YA-BLE hein!  Bah nan, c’est juste la magie de Noyel!

Méthode testée et approuvée depuis 12 ans (oui Pollux nous a servi de cobaye et permis de roder la chose)!

Valà, c’est tout bête!

Ah oui et JOYEUX NOYEL hein!

Et chez toi, on ouvre les cadeaux le 24 ou le 25?