Pour ceux d’entre toi qui suivent ce blog (oué les deux là), tu sais bien que Chucky était une petite fille super capricieuse et colérique! Mais elle avait des périodes de calmes quand même hein! Des petites périodes qui duraient le temps de le dire!

Mais ça c’était avant!

Nous étions enfin sortis de ces galères et on se disait que Chucky n’était plus une petite Chucky! Mais en fait non, c’était juste une grande période de calme!

Parce que 2014 s’annonce sous le signe des caprices, le retour de la vengeance qui tue acte 2!

Fuck…

Du coup, le nouveau rituel de ma fille est le suivant: elle fait des caprices à la place des « bonjour », « s’il te plaît » et « au revoir » habituels… C’est très sympa… Genre « bonjour ma chérie bien dormi? » « JE VEUX UNE TARTINE DE NITELLAAAAA! »…. À midi « salut, c’était bien l’école? » « JE VEUX ALLER À LA PISCINE AVEC JEANNE MERCREDIIIIII! »…. Le tout suivi de longs pleurs qui durent mille ans parce que je ne me laisse pas faire  samayre… Beau tableau hein!

capricieux« C’EST MOI QUI DECIDE! »

Terrible 6? Je crois que c’est ça!

Nan parce qu’il n’y a pas que le terrible 2, y a le 3, 4, 5, etc, etc… Bref, on a pas fini d’en ch… Et le terrible 6 se résume en un seul mot: caprices! Oué oué sista!

Les colères capricieuses de Chucky sont de retour! Mais elles sont puissance 6 du coup!

Alors qu’elle est la solution pour éradiquer les caprices?

On prie. je ne vois que ça. Ou la drogue. pourquoi pas.

Harmony