Tu sais que je suis une Blogueuse Mode De Chiottes et ce weekend, je suis partie avec six d’entre elles (Emma, Valérie, Cynthia, Isabelle, Aurelie, Amelie et moi donc!)  à Amiens!

Alors pourquoi Amiens et pas un truc plus exotique genre Le Touquet ou Trouville? Tout a commencé avec un dessin en fait. un dessin d’une tatoueuse qui a beaucoup plus à l’une d’entre nous. Ces deux là ce sont parlé sur le net et hop, rendez vous pris le 25 janvie pour le tatouage!

En en parlant aux autres BMDC, l’idée d’y aller ensemble semblait normale! Et d’un coup de clic, hop, un appart loué, des restos réservés, du co-voiturage organisé!

Comment te dire que là, nous sommes mardi et je suis juste en train de décéder de mort tellement ce weekend fut terrible et fatiguant! On a marché, dansé, couru!

Nous avons beaucoup ri, comme à chaque fois que nous nous voyons. Au delà du gros délire des photos dans les  chiottes, ces filles là, sont mes amies, de vraies amies! On se comprend, on se connaît, on aime les mêmes choses, on a les mêmes idées, on a les mêmes délires! On avait 14 ans, on s’est même prêté nos fringues!

C’est le Best Fuck Forever (ah nan c’est Friends merde!)!

Ok je blablate trop, je te montre les photos!

Pour résumé ce week end: mojito, champagne, rires, perruques, bouffe geekage , pq et chiottes bien sur!

J’avais pas envie de rentrer, de revenir à la réalité! Mais bon, je sais qu’on va bientôt recommencer!

Best Fuck Forever

Le blog des BMDC
La page Facebook

Les articles des copines sur notre week end:

Emma (qui a eu une grosse frayeur)
Amelie (qui écrit tellement ce que je pense!)
Cynthia (qui dit plein de choses sous la torture!)
Valérie (qui a 4 ans!)
Isabelle (qui nous a fait du noir et blanc!)
Aurélie (qui a rajeuni!)