J’avoue tout, j’aime pas les mères gnangnans! Tu sais celles qui font « le plus beau métier du monde: maman », celles qui vivent « comme dans un rêve grâce à mes enfants » gnagnagnagna…

phrase maman gnangnan

Mais FUUUUCK!

Oui, on aime nos gosses c’est évident! Oui, ils sont les plus belles choses que nous avons fait! Oui, ils nous rendent heureuse! Oui, on ne peut vivre sans eux! Oui, on fait tout pour qu’ils soient heureux! Oui, on aime être leur maman! Oui, on crève de leur absence! Oui, ils sont les plus beaux! Oui, les plus intelligents aussi!

Mais par pitié, arrêtez de le crier sur le toit de tous les réseaux sociaux à longueur de journée! Dit la meuf qui le fait aussi…

Alors je dis STOP! J’en peux plus de ces gnanganseries! Ça suffit!

Parce que les mères gnangnans sont des connasses!

Elles sont des connasses parce que du coup, nous, les mères normales, on passe pour des indignes qui détestent leurs gosses!

A cause d’elles, on ne peut plus ironiser sur notre condition de mère! On ne peut plus dire qu’ils nous emmerdent nos gosses, sous peine d’être taxées de mauvaises mères! On n’a plus le droit d’avoir envie de crier partout qu’on veut des vacances sans enfants, des soirées super arrosées avec les copines, des grass’ mat jusqu’à quinze heure du matin!

Ces mères gnangnans qui starkiffent leurs gosses et qui ne vivent que pour eux, ont des gosses en or ou quoi? Jamais ils sont chiants? Jamais ils sont horribles?

Mais naaaaaaan, leurs gosses sont parfaits ces p’tits cons!

Ces mères sont des connasses et nous pourrissent la vie à nous, les mères qui se plaignent, qui en ont ras la couche, qui ont envie de revenir en arrière pour rester célib, qui veulent abandonner leurs gosses!

Voilà, voilà, elles arrivent pour me fustiger (oui, je vous vois derrière mon écran)! Allez y jeter moi des pierres, ça rebondit sur mon gros bide déformé par mes gosses! Ah oui vous êtes choquées mais il est où votre sens de l’humour? Elle est où l’ironie? Vous l’avez perdu avec les eaux et le placenta?

Bad Mother

fuck mère gnangnan

Bande de connasses!

Un jour, je vous parlerai des mamans extrémistes en tout genre (même pas peur!)

⎨Billet 100% ironique (ou pas) (enfin pas à chaque phrase) (bah quoi?!) ⎬

Bad Mother

Les Bad Mother sont chez FoxyMama et P’tit Diables!

page facebook blog