Alors je vois déjà ta tête me disant que oui, nanmého, c’est pas bien de rire de ça blablabla….

Eh oh! C’est précisé dans le titre, t’es pas obligé de lire la suite!

Le point du mari, kesako? En un mot: c’est une méthode digne du moyen âge au moment de l’accouchement, qui consiste à faire un point supplémentaire au moment où le docteur recoud l’épisiotomie ou la déchirure (glamour hein) afin de resserrer l’entrée du vagin pour procurer plus de plaisir au mari donc, en oubliant celui de la femme, parce qu’après tout, on s’en tape le coquillard de son plaisir à elle à peu près autant que de lui foutre en l’air sa sexualité vu qu’après ça, elle va souffrir à chaque rapport! (ah?! j’avais dit un mot?!)

point du mari

En gros, le docteur refait « la salle de jeux » du mari parce oulala c’est vachement en bordel là dedans madame, faudrait ranger tout ça hein, il va pas être content votre mari! Votre vagin c’est comme la maison, ça doit reluire hein, vous n’aimez pas cuisiner dans une cuisine salle vous hein, Bah non….

Bref, tu l’auras compris, je CONCHIE tous les médecins qui osent pratiquer cela, sans compter que souvent, après l’éjection du bébé (oui on dit l’expulsion normalement, mais mes gosses n’étaient pas des obus), la jeune accouchée et son conjoint n’ont pas les idées très très claires (des heures de souffrances, la fatigue, la flippe d’une nouvelle vie à trois, un être à s’occuper, une petite vie sous sa responsabilité toussa toussa…). Donc dans ce cas là, et comme la plupart de SAVENT PAS ce qu’est cette chose, on CROIT tout ce que dis le médecin, à partir du moment où il nous dit « c’est mieux » ou encore « c’est ce qu’il faut faire » ou d’autres âneries de ce genre…

Mais tu vas me dire: « il est où l’humour dans cet article chiant? »

Je te répondrais bien un truc genre DTV (dans ton vagin), mais comme je suis polie, je ne le ferais pas.

J’ai donc réfléchi et je me suis dit puisqu’il existe un « point du mari », pourquoi il n’y aurai pas un « point de la femme »?

Mais en quoi consisterait ce point vu que les hommes n’accouchent pas?

Déjà, le « point de la femme » n’est destiné qu’aux docteurs pratiquant le »point du mari ». La pratique du « point de la femme » est très simple et toutes les femmes peuvent le faire! Et même mieux, leur conjoint peut lui aussi participer à cela!

Un geste simple et à partager qui va resserrer (oula jeu de mots!) les liens du couple!

Pour effectuer ce geste du « point de la femme », il suffit simplement de le balancer dans la tronche du médecin!

Et voilà! pas besoin d’une geste précis ni d’avoir les bras de Mike Tyson! Il existe même des variantes qui consiste à envoyer le « point de la femme » dans les roubignoles! Très très efficace!

Grâce au « point de la femme »,  l’égalité (mouais… presque) est rétablie et peut être que les médecins recevant ce point, ne recommenceront plus!

On dit merci qui?