En tant que fan de l’agent 007, un jour, peut être que je jouerai dans un de ces films (ou pas, j’suis pas actrice !).

jams bond 007

Nan, je ne me ferai pas avoir par le charme de Daniel Craig (ah bah si en fait). J’essayerai d’incarner celle qui ne meure pas (y en a toujours une qui meure). Je serais un mélange de Jinx ou une Wai Lin, doublée du sex appeal de Pussy Galore ou de Octopussy !

Je jouerai avec James Bond mais pas dans le sens que tu crois (petit coquin !), naan, moi, je serais son égal ! Je jouerai au poker et je pourrai être son alliée dans Casino Royal (parce que Vesper, à part compter les billets, elle ne sert pas  grand chose !).

Quand Felix, l’allié de CIA se couchera, j’arriverai avec ma paire de seins d’As et je piquerai toute la fortune du Chiffre, le méchant pas beau ahahah !

Et c’est là que je me réveille…

Parce que je n’ai pas le temps de jouer au poker ! Je ne peux pas faire des soirées poker comme dans Desperate Housewives… Nan, moi, j’ai devoirs, bain, repas à préparer et histoire à raconter à ma mini moi…

Seule solution, jouer avec les gosses. Oué pas bête, je leur apprends, comme ça, je peux tricher bluffer sans qu’ils s’en rendent compte et leur reprendre l’argent de poche ahah !

De bonnes soirées en perspective vu la mauvaise foi les tricheurs qu’ils aiment jouer aux cartes !

Bon d’abord faut que j’apprenne…

Il ne me reste plus qu’à jouer en ligne la nuit ! Oui la nuit quand tout le monde dort et que j’ai fait tout ce que j’avais à faire ! Ou le matin très tôt quand personne n’est debout ! Et j’en profiterai pour essayer d’apprécier le vodka martini au shaker pas à la cuillère !

Après ça je serais une Jennifer Harman en puissance, je pourrais gagner mon bracelet World Series Of Poker (et même deux comme elle) et jouer avec Patrick (Bruel hein pas Sébastien). Je serais tellement douée que je finirai par présenter ma propre émission de poker au States à Las Vegas avec David Copperfield et Céline Dion ! Youpi !

Et là je me réveille…

Et je ne sais toujours pas jouer…