Comme tu le sais déjà, l’ado a comme qui dirait des goûts de chiottes concernant la musique!

(Sexion d’Assaut si tu me lis, je te conchie, sache le!)

sexion d'assaut

Mais ça, c’était avant!

Oui, oui, oui, mes oreilles et mon coeur en vont pas s’en remettre! Ou plutôt si, ils vont revivre! Nan parce que faut le dire, ce p’tit con m’a brisé le coeur en disant qu’il kiffait ce groupe de merde Sexion d’Assaut et consorts.

J’en parle  et , tu vois comme ça m’a traumatisé!

Bref je suis plutôt joie car l’ado a ENFIN compris que question musique fallait pas faire n’importe quoi dans cette baarque nan mais sans rire faut pas que déconner dans la vie bordel! (oui y a pas de virgules dans cette phrase mais comprends moi, c’est un sujet sensible!)

Maintenant, il écoute de l’electro! Quelle rapport avec ce groupe de méga merde Sexion d’Assaut? Aucun et franchement, je m’en bats les tomates!

Bon ok, c’est pas encore du truc de ouf, pour l’instant il est captivé par Calvin Harris et les musique de club qui passent sur FG Radio. MAIS, c’est toujours mieux que ce putain de groupe de merde Sexion d’Assaut.

COMME QUOI, l’ado peut aussi évoluer dans le bon sens! J’me dis qu’il y a de l’espoir finalement! Il ne peut pas QUE devenir un petit con boutonneux (un ado de base donc)! L’avenir proche nous le dira!

En attendant je me tâte à faire un méga feu de ses compils NRJ Machin ou Tubes de l’été de j’men cogne et de danser autour en chantant du Billy Idol!

(ou pas)

Harmony (qui va quand même faire la danse de la win)