Je suis le genre de mère à organiser une fête de foulie pour l’anniv de ma progéniture. Le genre qui fait un programme de jeux avec des horaires, de la déco de ouf et tout le tralala!

fête d'anniversaire
Ca c’est de l’invit fait maison qui déboite hein!

Ok j’avoue tout, je suis archi nulle. Tellement nulle que c’est ma copine Maman bavarde qui a fait le programme. Et tellement nulle que finalement, j’préfère boire du champagne avec les autres parents pendant que les gosses vivent leurs vies (eh oué).

*Aucun enfant n’a été maltraité pendant cette fête* (enfin…)

Cette après-midi là, on avait décidé de faire une fête sur le thème « princesse ». La totale hein! Oué oué, les déguisements, la déco, TOUT!

Et cette année encore, on a fait une fête commune avec une copine de l’école.

Donc, il y avait 14 gamins! 14 GAMINS BORDEL! (même s’il y en avait deux à moi, ça fait toujours 14 gamins) (on est trop des dingues…)

Bon alors on a tout fait (sauf ce qui était prévu en fait). Balle au prisonnier, le renard qui passe, toussa toussa… On a même fait une BOUM! Oui une BOUM et j’ai dû danser sur Magic Système et faire le Gangnam Style! J’ai donné de ma personne et balancé ma dignité aux ordures putain! Je me suis SACRIFIÉE pour ma fille, tu t’rends compte! Oui, tout fout le camp ma bonne dame! Je ne sais pas si je m’en remettrai un jour! VRAIMENT je ne sais pas! (comment ça j’exagère?!)

fête d'anniversaire
14 gamins quoi….

Laisse moi te dire qu’il y avait une ambiance de foulie (si on fait abstraction des bagarres, des moqueries entre eux, des pleurs, des tirages de cheveux, des jalousies, des « c’est pas bon ton gâteau », des « c’est nul ton jeu », des « t’es plus mon copain », des « j’t’invite pas à mon anniv », des « il m’a fait mal », etc, etc… ) (enfin la vie des mioches quoi).

Mais le truc de maboule de cette journée, c’est que j’ai même fait une TUERIE DE RAINBOW CAKE (oué c’est foufou).

Et on l’a sorti dans des assiettes princesses, avec des serviettes en papier princesse, des gobelets princesses, bref, tout pour bouffer de la princesse (ou la vomir j’hésite).

fête d'anniversaire
Mate le siouper gâtal qui arrache sa mémé!

Enfin, c’était quand même vachement bien………… à 17h, quand ils sont tous partis!

(Après j’ai du boire du champagne pour me requinquer!) (Attends, c’est sport) (14 gamins, j’te rappelle!).

Harmony (qui remercie Tendance Déco pour avoir fourni la déco princesse!)