Alors toi là qui n’a pas d’humour, oui, je te vois, passe ton chemin, ne lis pas ceci et ne commente pas non plus, tu seras bien mignon!

rentrée scolaire humour

J’ai survécu à deux mois de vacances! Comment?! On s’en fout, j’ai survécu et ça c’est le plus important! Et les gosses sont enfin en classe, j’ai enfin la paix!

Oui, faut avouer que deux mois, c’est vraiment trop long! Personnellement, j’en ai plein le dos des jeux de société, ateliers manuels, ballades en vélo, piscine, skate-parc et j’ai envie de péter la gueule à Tchoupi, Barbie et tous les animaux de la trilogie  Madagascar!

Maintenant, je vais reprendre une activité normale de mauvaise mère que je suis et profiter de mon planning spécial jour d’école.

D’abord, je vais me plonger direct dans un bain chaud avec Facebook et Arctic Monkeys à fond!
Ensuite, je vais m’écraser comme une merde sur mon canapé pour regarder en replay tous les épisodes de la reine du shopping que j’ai loupé.

A ce stade de la journée, il devrait être approximativement 11h50. Ah merde faut que je récupère la gamine à l’école et j’ai rien préparé à manger… Tant pis, elle mangera des pâtes au beurre et du jambon comme tous les jours.

Bon là, j’ai deux heures à tuer avant le retour en classe…. Fuck c’est long! Bon, on va partir à 13h40 avec son vélo, comme ça, elle arrivera à l’école 13h50 dès l’ouverture des grilles!

L’après midi, je me vais faire une petite sieste dans une maison sans bruits. Pas longtemps, une heure parce qu’après je vais faire ma reine du shopping au Monoprix du coin. Et après ça, un café chez une copine avant de retourner à l’école!

Ah mais non merde, j’peux pas faire les trois! Bah oui, avec cette réforme, Chucky quitte à 16h15 au lieu de 17h…. Va falloir faire un choix….
Bon, je ferai en alternance! Lundi: sieste. Mardi: shopping. Jeudi: café chez une copine. Et vendredi: déprime parce qu’on va passer deux jours avec le gosse!

Ah bah oui, c’est bien connu que la mère de famille est une feignasse qui ne pense qu’à dépenser l’argent durement gagné par son mec! Evidemment qu’elle ne fait pas le ménage et la bouffe, elle peut pas, elle a Facebook! Bien sûr que ses gosses l’emmerdent!

Et je ne te parle pas de ces femmes qui bossent, celles là, c’est high level niveau mauvaises mères hein!! Bah oui, elles abandonnent leurs gosses et ils sont élevés par des nounous et des puéricultrices!

(oups je m’égare l)

Bon allez courage les mamans, ça va bien se passer, ils vont enfin nous foutre la paix tous ces chiards!! C’est un peu notre récompense pour tous ce qu’ils nous ont fait depuis leur conception!

Et toi, c’est quoi ton planning?

Harmony (qui en vrai kiffe ses gamins) (quand ils sont à l’école ahah)