Tu as remarqué que les mecs râlent toujours parce qu’on a (selon eux) trop de fringues dans l’armoire?

Moi aussi, je l’ai remarqué!

Mais quelle mauvaise foi!

Genre, moi, j’ai trop de robes! Alors que j’en ai QUE 34! Genre! (Hein quoi?! Non les chaussures ça compte pas, c’est pas pareil!)

Je dois sans cesse me justifier quand j’achète une robe alors que j’ai un code promo La Redoute chez CupoNation, ou la cacher pour ne pas qu’il la voit (non Bruce, tu n’as pas lu cette ligne!) (ok ne vous leurrez pas les gars, on fait toutes ça!).

Y aurait pas un beau foutage de gueule là messieurs? Vous ne seriez pas de mauvaise foi? Oui, parce que vous aussi, vous avez TROP de tee-shirt (enfin surtout toi Bruce!). Je les ai compté, il y en a 54! Oué 54 (bon j’ai compté vite fait dans ma tête hein) (donc j’ai dû en oublier quelques uns forcement!).

teeshirt elle lui
Et là, ce ne sont que ceux que je viens de laver hein!

Entre les tee-shirts du boulot que Bruce change tous les jours (ça fait 5 voir 6 par semaine), + les tee-shirts pour sortir + les tee-shirts de sa collec de 2CV (au bas mots, je dirais 20!) + les vieux tee-shirts qu’il ne met plus mais qu’il garde dans sa pile (pourquoi? j’en sais rien), bah en fait j’étais loin avec mes 54! Doit y en avoir au moins 10 de plus!

Imagine un peu. Je fais des lessives de tee-shirts! Et après il me dit qu’il n’a pas de place dans le dressing (ahahah)! Mais gennnnnre! Monsieur n’a qu’à rajouter des étagères et voilà hein! Et arrêté d’acheter des tee-shirts même avec un code promo 3 Suisses chez CupoNation (je préfère le garder pour moi!).

Quoi?! Comment ça JE suis de mauvaise foi?! MOI?! N’importe quoi! Attends, si j’étais vraiment de mauvaise foi, je le saurais ET je l’avouerai! Mais dis donc, la devise familiale de Bruce c’est « on a toujours raison même quand on a tort »! C’est lui même qui me l’a dit! Alors dire que JE suis de mauvaise foi, c’est bien la preuve que c’est MÔSSIEUR qui est de mauvaise foi!

Oui, j’ai TOUJOURS raison, sache le!

Donc, je peux acheter encore et encore des robes Et toi, mon petit Bruci d’amour, tu peux arrêter d’acheter des tee-shirts! Pourquoi? Parce que tu prends toute la place dans le dressing et que je suis OBLIGEE de mettre mes robes dans des cartons (avec celles qui sont cachées!).

Harmony (la raison incarnée)

article