Cher Papa Noël,

T’as pas l’impression de nous prendre pour des lapins de six semaines, nous les mamans?

pere noel BMDC

Si, avoue, que chaque année tu jubiles en pensant à tous les cadeaux pourris que tu vas nous rapporter!

T’es qu’un gros vicieux, tu le sais ça! Oui oui, ne fais pas l’innocent, ne te cache pas sous des « mais c’est que vous vouliez », parce que non ce n’est pas ce qu’on veut, nous les mamans!

Hein, tu crois vraiment savoir ce que veulent les mamans pour Noêl?

Eh bah nan, tu te fourres le doigt dans l’oeil avec le coude et l’épaule, et bien profond mon petit père!

Parce qu’en réalité, toi, et tes copains les magasins, vous mettez tout en place pour nous refourguer les aspirateurs à 5000 boules, les méga robots de cuisine qui mixent, cuisent, réchauffent, hachent, fendent, coupent, font des glaces et des soupes, pâtissent et même qui donnent l’heure! Et je ne te parle pas des super épilateurs qui déchirent sa mère et des fers à lisser/boucler/coiffer que vous nous proposez pour être belles (quoi?! On est moches sans ces machins?!)

En réalité, Père Noêl, ce que veulent les mamans pour Noël, ce n’est pas ces merdes tu sais. Elle veulent bien d’autres choses!

Hein quoi? Tu dis que ce qu’elles veulent le plus au monde, c’est le  bonheur de leurs enfants?

Ahahahahahahahahahahaha!

Laisse moi te dire Papa Noël, qu’encore une fois, tu prends les petites vessies pour des lanternes de poches! Le bonheur de leurs enfants sans déc…. la blague!

Sache que toutes les mères du monde entier (à 2/3 exceptions), oeuvrent toute l’année pour le bonheur de leurs mioches! Oui, 365 jour par an + 1 jour les années bissextiles (l’arnaque)! 7/7 jours, 24/24H, et tout ça sans jours féries, sans vacances, et même gratos en plus (l’arnaque bis)!

Alors, ce que veulent les mamans pour Noël, c’est autre chose, tu vas voir, c’est pas grand chose en plus. Mais vraiment pas grand chose. A un moment donné dans la vie de mamans, on s’en fout de nos gosses, de notre mec. Oui, on s’en bat les tomates comme jamais! On veut être égoïste au moins une fois dans l’année bordel!

Et si il y a bien  un moment où on peut être égoïste, c’est à Noêl! Attends, c’est pas la fête où TOUT le monde peut être heureux? EH  BAH SI!

Alors t’es bien mignon, mais tu remballes tes appareils électroménager et tu regardes cette vidéo concoctées avec mes amies Blogueuses Mode De Chiottes (ça te donnera des idées).

Avec Lulu, Emma, Amélie, Marianne, Isa, Cynthia, Bérengère et Valérie !

P.S: n’essaye même pas de ressortir tes daubes pour la fêtes des mères!

PS1: ni pour nos anniv bordel!

P.S2: je te surveille, fais gaffe à tes grosses miches!

Harmony (maman)

bannière FB