Souviens toi, dans mon article sur la daube télévisuelle « une maman formidable », je disais que bientôt, on aura une émission de même genre dans lequel nos aptitudes à faire l’amour seront jugées!

Bah j’étais pas loin de la réalité!

Récemment, j’ai été contactée sur mon profil Facebook burlesque par M6 qui me proposait de participer à une émission type « un dîner presque parfait » mais sur le couple….

M6
Oui, ça vend du rêve…

L’idée, c’est de mettre en compétition quatre couples pour gagner un voyage. Dans le même esprit que toutes les daubes du genre, les candidats seront notés par les autres.

Je me suis dit que cette personne recherchait des coupes « atypiques ». Chépa, elle s’est peut-être dit qu’une artiste burlesque et un sosie de Bruce Willis était un bon couple bien « atypique ».

Ma première réaction à ce message était la suivante: ahahahahahahahahahahahah

Puis, j’ai réfléchi (oui ça m’arrive). La télé va si mal que ça pour nous proposer ce genre d’émission? J’ai donc demandé à la journaliste en question qui me dit qu’elle est simple casteuse. Ok soit, alors donne moi un contact steuplé, lui dis-je (enfin pas comme ça mais presque).

Sa réponse me laisse donc coi (ou quoi?!) (ou coït, mais ça n’a rien à voire) (quoique): « je suis désolée, je n’en ai pas, je suis juste casteuse, c’est grand ici »…..

Deuxième réaction: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Là, je me dis que quand même que ça fait vachement sérieux, hyper sérieux même! Ah bah oui pardon, c’est à la hauteur de cette future émission finalement…

Bref, je sais qu’elle va finir par trouver des couples « atypiques » qui accepteront de faire les clowns et de saquer les autres pour gagner! Et oui, encore une daube que je ne vais certainement pas regarder.

Et après on s’étonne que des chaînes disparaissent! Comme TF6, un mixe entre TF1 et M6 (tiens, tiens), qui vient de cesser d’émettre. Pourquoi? Parce qu’à force de diffuser des programmes pourris et des émissions de real tv (et même pire, les émissions de Cauet!), bah les gens se lassent et en ont marre d’être pris pour des jambons!

Les gens, comme toi et moi, on veut du divertissement! Pas des bimbos qui se disputent sur une île de la vérité avec des ch’ti à Pontault-Combault dans une ferme des célébrités!

J’vais te dire, mon émission préférée de divertissement du moment, celle que j’aime regarder avec mes enfants (et même sans eux d’ailleurs), c’est l’émission « on est pas que des cobayes », sur France 5. C’est divertissant, drôle et on apprend plein de trucs en plus!

Bref, chère Télé Poubelle, je te zappe parce que franchement, tu pues du cul!

Harmony (télévore)