Tu vois, être mère, c’est aussi affronter des cyclones en forme de truc en viande avec des oreilles et surtout une bouche (oué des gosses quoi).

Ces cyclones, bah tu les prends dans la tronche alors que t’as rien demandé et que t’es peinarde à rein faire (ou si peu).

J’en ai récemment fais l’expérience, notamment avec le « problème du fromage ». Nan parce que parfois, dans la vie, faut savoir baffer le cyclone entre les deux yeux (ou plutôt dans l’oeil) (tagada tsoin tsoin, jeu de mot pourri en dedans). Et genre y en a marre hein (oui c’est vrai, pas content, y en a marre).

Probabilité que ce fromage soit source de conflit

Bref, je coupais le fromage, du bleu de Bresse plus précisément. Mais j’ai malencontreusement oublié de servir les gosses.

NAN MAIS TU TE RENDS COMPTE DE L’INFAMIE!

J’ai osé faire ça! J’ai failli dans mon rôle de mère (qui a dit comme d’hab?!).

Je me suis donc pris des rafales en pleine face. Oué sympa. Quelle bande d’ingrats quand même. Ils me fustigent, me traitent de mère indigne, me font la gueule…

J’aurais pu ne rien dire et les servir. Oué j’aurais pu faire ça.

Mais en fait non (faut pas que déconner).

Atta, c’est pas deux machins qui sont sortis de ma wachacha (ma fouf si tu préfères) qui vont faire la loi!

Justement, parlons en de ma wachacha. Si, parlons en, ça a à voir avec la choucroute parce que je leur ai répondu à ces deux petits cons que je me suis assez sacrifiée pour eux! J’ai été déformée, deux fois, et jamais je n’ai retrouvé ma forme originelle (never ever).

J’ai gardé une cicatrice de guerre! Rambo de la fouf que je suis depuis! On m’avait dit qu’au bout d’un an, on ne la verra plus cette cicatrice! Mon cul oué! Ca fait 7 ans et demi et elle est toujours là avec son copain le bourrelet (l’enfoiré).

Et je ne parle pas des années sans nuits entières ni grasses matinées! Et encore pire: 10 foutues années que je me tape du Tchoupi (et j’en ai gardé des sequelles grave), ils se sont arrangé pour que la petite prenne le relais du grand (bande de sadiques)!

Alors ces ingrats, ils vont pas me casser les burnes hein (oui bon j’en ai pas).

C’EST QUI LA PATRONNE?

(Non j’suis pas énervée à cause d’un fromage) (mais juste faut pas me chercher quoi) (OKAY?!)

Harmony (passion parenthèse)