Mes amis, un drame se prépare. Que dis-je, c’est bien pire qu’un drame.

choix dans la date
Oh. Mon. Dieu.

Je n’ose annoncer cette terrible nouvelle à Chucky sous peine de tsunami avec tornade et tout le bazar.

Je réfléchis comment formuler correctement cette annonce. J’ai très très peur de la réaction de Chucky. Tu vois les Gemlins? Bah elle, c’est pire…

Elle risque de saccager la maison dans un élan de rage. Je sais qu’elle va  sortir en courant dans la rue, se mettant à genou et criant un énorme « nooooooooon » comme dans les films. Sauf que ça va occasionner les pires catastrophes naturelles, c’est comme un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un grand coup de tonnerre (Dorothée sors de ce corps bordel!).

Bref, c’est la mémé, c’est la mémé,c’est la mé merde…

Oui parce que la kermesse de l’école et le gala de GRS, c’est le même jour! LE MÊME JOUR SAMAYRE!

Surtout qu’elle a donné de sa personne en rackettant les instits de l’école pour leur vendre des cases pour une tombola!

Chers instits, chers coachs. Sans déconner les gars, y avait pas moyen de se mettre d’accord sur un autre jour? Comment ça les autres?! Mais je m’en fous des autres moi madame! Les autres, ils z’ont pas une Chucky en guise d’enfants madame!

Une fois la bombe lancée, je crains pour ma vie mes amis. Je suis obligée de vous dire adieu. je ne suis pas sûre de survivre à ça.

Jo, merci mon frère, tu m’as sauvé la vie grâce à ta radio amplificatrice de son sans laquelle, je n’aurais pas retrouvé Chucky!
Jane, ma soeur, merci pour ta crème et tes soins sur ma fucking cicatrice de fouf guerre.
A vous, tous mes lecteurs, adieu, merci de votre soutien, je vous aime poutain.

Allez, force et honneur mes frères!

Ce qui est dommage dans tout ça, c’est que c’était pas ma guerre…

Harmony (parano)