Yo,

Non, je ne vais pas parler de seske et encore moins de masturbation (ouiii j’ai écrit masturbation sur un blog de maman oulalaaaa).

Et donc là, je vois que tu es déçu(e).

As-tu remarqué la différence entre les hommes et les femmes sous la douche ? Moi oui et ça m’intrigue! Tu ne sais pas quelle est la différence?

Bah j’vais te le dire.

Non rien!
Non rien!

C’est à cause de cesfucking gels douche tout-en-un.Oué, les garçons ont un savon qui lave le corps (poil compris), le visage et les cheveux alors que nous, on a un gel douche pour le corps, un savon pour lafoufoune, un savon pour le visage, un savon pour les pieds, un savon pour les dessous de bras,un shampoing pour les cheveux, un après-shampoing pour démêler, un masque pour les pointes, un gommage pour le corps, un gommage pour le visage, une crème sous la douche hydratante… Bref, dans notre douche, il y a l’équivalent du PIB du Venezuela en produits.

Donc, moi, je me suis dit que « merde, j’en ai marre de claquer tout ce pognon là dedans » et comme je ne suis pas prête de passer au nopoo (pitié ne vas pas voir les groupe privé de nopoo, c’est flippant), j’ai décidé de tester « le gel pour la douche qui fait tout même le café pour les mecs qui sont de vrais bonshommes avec de la barbe et du des poils au zizi »!

Même pas peur….

Ok alors vu la teneur de haute importance de ce billet, je me dois de te dire la vérité: CA PUE!

Qu’est ce qu’il peuvent bien mettre dans pour que ça sente aussi mauvais? Et surtout, comment nos mecs se mettent ça partout (et surtout sur le hem hem) en pensant qu’on va kiffer?

Je ne sais pas.

Alors comme je me posais la question à moi même devant Storage Wars (oui aucun rapport), je me suis dit que je me devais de partager cette info capitale avec toi.

La différence entre les hommes et les femmes sous la douche, c’est l’odeur!

Et pi c’est tout! (Non même pas le budget) (ni le temps passé sous l’eau) (comment je suis de mauvaise foi?!)

Harmony (philosophe)