Je n’ai pas eu de Tann’s quand j’étais enfant, c’était trop cher pour notre bourse. Et puis c’était les Marie-Camille et les Gontran qui en avaient.

J’avais oublié ces cartables et  quand Chucky est entrée en primaire, ils étaient redevenus à la mode des cours de récré. Mais Tann’s avait changé! Il y avait toujours les cartables classiques mais il y a aussi les cartables plus fun, plus colorés!

Alors comme pour venger ma primaire, j’en ai offert un à Chucky pour sa rentrée au CP. Elle avait même le droit de choisir la couleur. Elle a évidement choisi rose hein!

Tann's

Elle ne l’a plus quitté depuis le jour où nous l’avons acheté. Elle voulait dormir avec même. Le mois qui la séparait de la rentrée allait être très long!

Puis, en entrant au CE2, la maicresse nous a demandé un cartable assez grand pour y caser des classeurs. Nous avons donc changé de cartable et opté pour un autre Tann’s plus grand. Celui ci est violet!

Tann's

Le rose était en très bon état après 2 ans de bons et loyaux services. Quand les cartables des copains craquaient au bout de 2 mois, celui de Chucky resté pareil, comme neuf. Et pourtant, elle l’a maltraité en le balançant dès le retour de l’école. Ou en le traînant parce qu’il était trop lourd!

Bref, Tann’s, c’est une valeur sûre. Certes les prix sont un peu élevé, mais je préfère claquer 55€ pour plusieurs années que 30€ pour une demi année!

Et si tu en veux, il suffit de surfer sur Forum des sacs!

Et toi, t’a ton Tann’s

Harmony (tanneuse)