Elles arrêteront de courir chez H&M pour un top  Balmain !

Capture d’écran Twitter
Capture d’écran Twitter

Visiblement, c’est pas prêt d’arriver!

Mais plusieurs questions me taraudent: Qui sont ces gens qui sont prêts à faire 15h de queue pour être le premier à avoir un Iphone à 800 boules?
Qui sont ces gens capables de piétiner et d’arracher les cheveux d’autres personnes pour un bout de tissu qui coûtent l’équivalent du PIB du Nicaragua?

A la limite, je peux comprendre l’engouement pour ces produits inutiles! J’ai moi même environ 120000 paires de chaussures. Mais ce que je ne comprends pas, ce sont ces comportements ridicules ET dangereux!

Tu vois, se foutre à plat ventre pour passer sous le rideau du magasin, courir comme un dingue dans la boutique, remplir son caddie au taquet en prenant n’importe quoi, rafler tout jusqu’au portant des fringues, c’est juste ridicule les gars.

On croirait des gosses qui se chamaillent pour des billes (les coups de pied dans la gueule en plus).

Mais ce n’est pas le pire, nooon! Sinon c’est pas drôle hein. Le pire c’est de voir la vraie nature humaine ressortir de tout ça. C’est là qu’on se rend compte que l’humain est encore une espèce d’être dépourvu de sentiment envers ces congénères. Enfin si, il a des sentiments; des sentiments de haine. Tout ça  pour un à écran plat 107cm.

Oué, l’humain est une bête féroce, juste pour les Anges Ch’tis de la réalité à Mykonos sur grand écran.. La vérité, ça fait flipper!

Mais y a une explication (enfin je crois). On vit tellement dans un monde de merde (genre la crise, la faim dans le monde, les guerres, les leggings…) que les gens se disent que c’est plus simple d’être une vérole plutôt qu’un gentil. Parce que le gentil, il est tellement gentil qu’il se fait bouffer et donc, plus on mange des gentils, plus on grossit. Un genre de Agario du réel! (Pour ceux qui ne connaissent pas, Agario c’est un jeu dont le but est de manger les autres pour être le plus gros) (et c’est genre addictif tu vois) (d’ailleurs va faire un tour rien que pour voir les pseudos des joueurs, ça veut tout dire) (et c’est flippant quand tu penses que la plupart sont des gamins) (oui j’aime les parenthèses).

Et le pire, c’est que c’est vrai! Les véroles vivent mieux que les gentils finalement. Plus tu as les dents qui rayent le parquet, plus tu gagnes (des thunes, des meufs, de la célébrités, de la coke, Keane west…).

Alors piétiner des gens que tu ne connais pas dans un magasin à 9 du mat face à des employés choqués et débordés, bah c’est normal quoi. Oué c’est normal ces émeutes, on voit ces images depuis tellement longtemps que c’est devenu la routine des soldes ou des collec capsule.

Bref, les poules resteront, encore pour un bout de temps, des moutons prêts à claquer le livret A du gamin pour des conneries.

(Tain, j’sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’me sens colère pour un rien) (le premier qui dit que j’ai mes règles, je le bute à coup de pelle) (j’ai jamais mes règles).

Harmony (blasée)