Salut toi.

Vu que j’ai passé environ 6579 heures sur les réseaux sociaux cette année, y a des trucs que je n’ai vraiment plus du tout envie de voir. Mais genre never ever of the life.

Et je te préviens que si jamais je vois passer ça sur mon fil d’actu, le fautif n’est pas l’abri du blocage. Oué j’rigole pas tu vois.

En 1 – les rassemblements place de la Republique.

la-place-de-la-republique-noire-de-monde_467319_800x600

C’est pas que ça me gêne hein, les gens sont soudés, solidaires toussa toussa (enfin au moins pendant 2minutes). Mais maintenant, la place Répu, ça veut  dire qu’avant il y a eu des trucs pas cool qui font mal à la France. Et ça, j’aime pas.

En 2 – les panneaux Minions.

 

Alors là, soyons clairs, les panneaux avec les Minions, je n’en peux plus! Rien que d’en voir me donne de l’urticaire purulent. Alors ça commence à suffire, il est temps de s’arrêter les gens!

En 3 – les nuances de gris.

parodies-roman-50-nuances-de-grey

Oué, parce que des pucelles hystériques qui bavent devant le Cricri d’amour du pseudo SM, ça m’a bien gavé! Comme si c’était THE film érotique tiré de THE roman érotique ahaha la blague les gars!

En 4 – le retour en 1939.

Marine-lepen-krys-parodie-sblesniper-fake-600

J’aime pas trop trop les retours en arrière, surtout si c’est pour se retrouver dans une France nazie toute bleu marine. Alors, c’est bon, on a eu bien peur mais faut arrêter maintenant, on aime pas trop trop les films d’horreurs hein.

En 5 – dire « hello ».

CSF3ynCWIAA76yb

Le premier que j’entends dire « hello », je le dégomme à grand coup de parcmètres enrobé de verre pilés. Sérieux, j’en peux plus, je suis en plein crise de « helloïte » aiguës depuis des semaines, j’ai les oreilles qui saignent et j’ai peur d’en perdre mon cerveau.

Alors 2016, sois gentil et ne reproduis pas les mêmes erreurs que 2015! parce que là, on a en gros!

Harmony (optimiste)