C’est désormais une tradition, chaque année, je reviens sur les articles que tu as le plus lu dans l’année.

Cette année encore, tu as choisi:

Janvier

Bon, tu t’en doutes, on avait mal commencé l’année… Les attaques de Charlie Hebdo ont suscité beaucoup d’articles. Pour ma part, je devais exprimer mon avis parce qu’en tant que blogueuse, c’est presque un devoir.

Clique ici.

Février

C’est mon avis et ma sélection de parodie de 50 Nuances de Grey qui ont le plus plu! En même temps, c’est assez rigolo!

Clique ici.

Mars

En mars, c’est la pyjama party de Chucky qui remporte le nombre de vues. En même temps, faut bien ça, j’ai failli mourir hein!

Clique ici.

Avril

Encore un coup de gueule et donc une lettre pour Najat. A chaque fois que je parle réforme, école, c’est ouf! Là, vou avez été plus de 32 000 à le lire (oui, il y a 3 zéros). Cette fois, c’est un coup de gueule sur une histoire de calendrier scolaire.
Ah oui, ce calendrier était provisoire. Il n’est l’est plus puisqu’il est en place…

Clique ici.

Mai

En mai aussi c’est un coup de gueule qui à été le plus lu. Cette fois, je parlais du Café Mickey et je racontais comment je me suis bien faite Nickey!

Clique ici.

Juin

Ah bah encore un coup de gueule décidement ahah.
Cette fois c’est sur la tendance qui a fleuri sur le net et qui est réservée au pénis: le dadbod!

Clique ici.

Juillet

C’est là que je m’aperçois que je suis une bien grosse râleuse puisqu’une ois encore, un coup de gueule est en tête des articles les plus lus! Mais ça me rassures, je ne suis pas seule vu que tu les lis!
Là, je cause d’une autre débilité du net: le don’t judge me challenge!

Clique ici.

Aout

Vacances oblige, c’est l’article sur mon aventure Blablacar qui a l plus fonctionné. Mais c’est sans doute parce que j’ai mis la tronche de la belle Amelie Epicetout dedans!

Clique ici.

Septembre

En septembre, c’est l’article sur le deuil de mon mariage tant rrêvé qui a fait l’unanimité. C’est pas super gai pour le coup!

Clique ici.

Octobre

Un sujet pas rigolo aussi mais c’est important d’en parler: l’IVG.

Clique ici.

Novembre

Et donc, encore un billet coup de gueule, mais cette fois sur une certaine blogosphère qui ne correspond pas, à mon avis, à l’idée que je me fais du blog!

Clique ici.

Décembre

C’est la wishlist de Noël de l’ado qui a été l’article le plus lu. j’suis déçue parce que j’aimais bien mon article sur Miss France. m’enfin, le lecteur est roi toussa toussa ahah.

Clique ici.

Et à ce propos, je tenais à remercier les milliards de lecteurs (oui, oui) qui me suivent depuis tant d’années. Et surtout continuez hein!

Harmony (bilantologue)