Ok alors tu sais que l’Adolechiant est un petit con qui change de chérie comme de chemise -_-

Déjà, je décline toutes responsabilités, je ne l’ai pas éduqué comme ça. je suis plutôt du genre à lui enseigner le respect tu vois.

L’année dernière, il avait une copine avec qui il est resté jusqu’au vacances, parce que tu comprends « c’est les vacances alors on verra bien ». Comment ça on verra bien? Il se met en dispo pendant les vacances au cas où il peut pe-cho c’est ça?

(je meurs là)

Je ne comprends rien à l’adolescence, pourtant, j’étais moi ado aussi il y 5 ans.

Il s’avère que les ados se « refile » leurs amours. Et ça les gêne pas. par exemple Truc sort avec Machine. Puis ils se séparent et Machine est super triste. Mais heureusement, quelques jours plus tard elle sort avec Bidule qui n’est autre que le meilleur ami de Truc. Quand à Truc, il se remet de sa rupture avec Chose qui n’est autre que l’ex petite amie de Lui-là qui sortait avec Machine avant Truc et qui est le frère de Bidule. Tu suis?

Narmol…

Sitôt largué, sitôt « en couple ». Tu remarqueras d’ailleurs qu’il mettent à jour leur profil Facebook plus vite que la musique à ce sujet. Bah oué, faudrait pas que « tous ces crevards de mecs pensent que je suis célib » ou que « ces folles de filles me sautent dessus », tu vois.

Mais revenons à l’Adolechiant. Il sort avec une fille. Qui est l’ex de Hugo, son meilleur pote. NARMOL! J’ai toujours cru que les meilleurs potes ne se refilaient pas les meufs. Enfin, j’veux dire, les filles avec qui ils ont eu une vrai relation (oui de plus de 3 mois donc). Enfin, je sais pas, ça ne me viendrait pas à l’idée de sortir avec Cadet le meilleur ami de Bruce si on se séparait (même si il est sexy ce gros nounours barbu, c’est pas le propos hein!).

ado amour

Bah les ados, ça les gêne pas. Ils se repassent leurs histoires d’amour. Comme si tout était normal…

De mon temps (oui je suis vieille) (j’ai 25 ans et alors?!), on ne faisait pas ça. On ne sortait pas avec les ex de nos potes, c’était signe de « je te raye de ma vie, t’es pas une vraie amie ». A moins que…. J’étais moche avec des grosses lunettes et des pulls roses dix fois trop grands et j’avais pas de petit copain au collège…  Donc si ça se trouve, ça se faisait déjà et je ne le savais pas!

Bref, nonobstant cet état de fait, je ne trouve pas ça super correct, ça ne donne pas une bonne image de l’amour. Oui parce qu’ls se disent « je t’aime » au bout de 3 jours hein.

A croire que tout ce qu’on leur dit sur l’amour et les relations humaines, bah ils s’en cognent…

Ah mais oui j’suis con, ne pas écouter ses parents, c’est le principe même de l’adolescence!

Et toi, c’est comment les amours de ton ado?

Harmony (fragile du coeur)