Ribouldingue, gaudriole et contrepèterie pour cet article qui va sans doute être fouillis (qui a dit comme d’hab?!).

Nan parce que j’ai oublie un anniversaire. En fait, chaque année je l’oublie. Le 14 janvier, c’était les 8 ans de mon blog et l’anniv de ma génitrice mais ça on s’en fout.

HAPPY

Il s’en ai passé des choses en 8 ans. J’en ai écrit des counneries et des articles tout pourris. Mais j’ai aussi écrit des articles cools hein. J’ai raconté ma vie avec Chucky. J’ai raconté comment j’avais envie de tout plaquer pour partir en Alaska en la laissant dans son lit à barreaux avec une boîte de raviolis, pour que je puisse décompresser. J’ai raconté mes galères et ma poisse légendaire donc, mais aussi mes joies, mes bonheurs, mes trucs de la vie plus ou moins intéressants.

Quand j’ai commencé, j’écrivais de la daube. C’était tellement merdique que quand j’ai dû faire du ménage sur mon blog pour faute de place, j’ai supprimé 2 ans d’écrit! Mais j’avais la particularité de dire tout les mauvais côté de la maternité. C’était pas vraiment la fête du slip mais on rigolait bien quand même parce que j’avais besoin de tourner ma situation en dérision.

Et puis, j’ai évolué. Une grande partie grâce à ce blog. j’ai pris conscience en lisant d’autres blogs que je n’étais pas seule! Il y avait d’autres femmes qui vivaient elles aussi un enfer putain! Tu n’imagines pas la délivrance que j’ai ressenti! J’avais enfin des personnes qui me comprenaient putain de bordel!

Ca m’a énormément aidé. Mais genre vraiment! J’ai appris beaucoup de moi et j’ai surtout évolué en prenant confiance en moi. Oué, juste avec un blog! J’ai la chance d’égayer ma vie chaque jour grâce à toi, mon ami lecteur et grâce aux rencontres que j’ai faite. Parce qu’il y a la vie virtuelle, la vie réelle mais aussi la vie virtuelle qui rencontre la vie réelle!

Bref, tout ça pour dire que j’ai encore oublié de fêter l’anniv de mon blog. 8 ans de complicité entre lui et moi (oui je parle de mon blog comme si c’était une personne et alors?!). 8 ans! Ca vaut bien un petit bilan en chiffre non? Non en fait ça deviendrait chiant.

Alors juste bon anniversaire mon blogounet d’amour.

(Non y a pas de cadeau à gagner pour fêter ça) (d’ailleurs ça serait à lui qu’il faudrait offrir des cadeaux pour son anniv hein) (genre si tu veux lui offrir une bannière ou un nouveau design, il va être content).

Harmony (blogueuse)