Oui, très en colère contre tout plein de choses.

fille en colère

Alors en vrac, je suis colère contre ces connards de terroristes qui continuent à tuer pour une croyance, qui continuent à faire peur au monde entier. Je ne vais pas épiloguer là-dessus, ce ne sont que des abrutis qui ne méritent pas un seul mot de la part de personne.

Eh bande de petites bites, nous n’avons pas peur. Toujours pas. On continuera à sortir, faire la fête, embrasser qui on veut, juste pour vous emmerder !

Je suis colère contre l’UEFA qui refuse la minute de silence parce qu’il est « irréaliste de rendre hommage à toutes les victimes« .

Eh, messieurs les membres de l’UEFA, bande de moules, la solidarité, la compassion, la tolérance toussa, ça ne vous dit rien ? Ah non pardon, ces choses là ne rapportent pas d’argent, forcement, vous vous en carrez le cul ! Ou alors c’est parce qu’il s’agit de gays ? Mais putain, vous vivez dans quel siècle ?

Je suis colère contre certains médias (souvent des extrêmes bizarrement) qui pratiquent ce qu’on appelle l’invisibilisation. Ca veut dire qu’il ne disent pas que les victimes sont gays pour la plupart. Genre, il ne faut surtout pas le dire. NEVER tu entends. Pourquoi ? Bah je sais pas, peut-être que ça risque de faire exploser la planète en tout petits bouts ou c’est que c’est sans doute caca de voir des mecs s’embrasser, se tenir la main toussa… Par contre les meufs, y a pas de soucis hein !

Eh, toi le pseudo journaliste, tu n’aurais pas oublié de faire ton travail, le vrai hein, pas celui de lécher le cul aux investisseurs et aux lobbyistes hein ?!

Je suis colère contre les casseurs, ces pseudos personnes qui ont un mollusque à la place du cerveau. Ceux qui sont déjà bien atteint pour aller aux manifs juste pour casser des vitrines, des immeubles et bien sûr du flic. Ceux qui non seulement sont des sous-merdes de faire ça et qui s’enfoncent encore plus dans leurs conneries en s’en prenant à un hôpital pour enfants. Bah oui, c’est tellement valorisant de détruire un endroit où des gamins se battent pour leur vie, ou des personnes se battent elles aussi pour sauver ces enfants.

Eh bande de moules, vous vous prenez pour un Dieu ?  Mais en fait, vous êtes juste des gros connards impuissants, j’vois que foutre la merde, y a que ça qui vous fait bander. Oué c’est bien. Vos vies doivent être vraiment  merdiques pour en arriver là.

Je suis colère contre ce mec, qui entre chez des gens pour les tuer avec barbarie devant leur enfant de 3 ans, foutant en l’air sa vie et celle de ses proches et qui, en plus de ça,  filme la scène pour s’en vanter sur le net.

Eh, espèce de grosse merde, t’es content de toi, tu as flingué des vies et toi, tu te retrouves en enfer, tu croyais vraiment que tu allais finir au paradis ? Mais faut être vraiment con pour croire qu’en tuant, tu auras accès au paradis.

Chaque jour, une nouvelle de plus qui fait monter ma colère. Chaque jour, une aberration de plus qui me fout les glandes et qui me donne envie de crier et d’insulter la Terre entière.

J’ai une question sans réponse :

Quand est-ce que tout ça va s’arrêter ?

Harmony (gonflée à bloc)