Salut mon lapin,

Tu as vu, je suis de retour, je n’ai pas trop trop causé ces deux derniers mois parce que j’avais vacances scolaire. Et qui dit vacances scolaire, dit mioches sur le dos H24.

Non, je ne me plains pas (oui je sais ça change !), juste je dis que passer 2 mois non stop avec une mioche de 9 ans et un ado de 15 ans, bah c’est sport !
D’autant plus qu’à un moment donné, nous étions 4 de plus à la maison avec une enfant de 4 ans (ma fabuleuse nièce d’amour), ma belle-soeur enceinte, mon petit frère et son chien. Ca a booty shaké in da house !

Donc, comme ma vie est trépidante, passionnante, et tout autres mots en « ante » (le premier qui dit chiante, je lui pisse à la raie) (et pas sur Odile), j’ai donc décidé de te décrire jour pas jour mon été de folie !

Non je déconne.

Par contre je suis chez moi sur ce blog et donc je vais quand même te raconter tout ça. Rassure toi, je mets des images, comme ça, si le texte est trop long, ou trop plein de fautes, ou que tu ne sais pas lire, bah tu pourras quand même comprendre (ne me remercie pas).

Juillet (oui je range quand même un peu) :

Bon, ça commençait pas au top parce qu’il a fallu dire au revoir au maître et directeur de notre école. C’était pas jouasse surtout que merde, il aurait pu attendre que ma fille passe par sa classe ! Bref, la fête était bien cool et nous avons fini dans un état tout à fait normal étant donné que nous faisions la teuf dans la cour de l’école (en vrai on avait tous ramené à boire et on a tous oublié que les enfants ne buvaient pas d’alcool, eux…).

On était tous emotionnés
On était tous emotionnés

Après, il y a eu la fête d’anniv de Chucky, mais bon, j’en ai déjà causé sur le blog, on ne va pas épilogué hein.
Et il y a eu la séance photo dans les vignes, mais ça aussi, j’en ai déjà parlé. Bah oui mais faut suivre !

Je suis allée chez le coiffeur refaire ma couleur (si, c’est important bordel ).

Rouqmoute is the new black
Rouqmoute is the new black (la tête de con, c’est cadeau !)

Nous sommes retournés chez Asterix parce qu’en vrai, on le kiffe beaucoup nom d’un petit bonhomme. Il a fait un temps de chien et du coup, il n’y avait pas un chat. Chucky a osé faire le Tonnerre de Zeus même après avoir été brieffée toute la queue. Arrivées devant le train, il y avait un place au deuxième rang, le gars demande si il y a 2 personnes et elle, elle a levé la main, du coup, on était presque devant. Et quand je l’ai regardé dans la première descente de foulie, j’ai cru qu’elle allait pleurer, et en fait non, elle a crié des « trop cool » et des « YOLO » tout le long.

Qui est qui ?
Qui est qui ?

Après ça, nous sommes directement allés chez les Bavarde’s pour notre week-end annuel. Evidement, c’était nul, à chier, vraiment un weekend de merde. On s’est tous engueulé, les gosses se sont battus et il n’y avait ni alcool, ni saucisson putain !

Qui sont ces personnes ?
Qui sont ces personnes ?

Mon frère est arrivé à la maison avec ma nièce. Un an sans se voir, c’est long samayre. Alors on en a profité un peu beaucoup. On était en manque de sensations fortes donc on a emmené les gosses à Nigloland. Ils ont fait les pétochards puisqu’ils n’ont pas voulu monter dans le donjon de l’extrême. Bon, moi non plus je ne voulais pas et les gosses n’avaient pas l’âge ni la taille. Et mon frère m’a obligé. Résultat, 100m de chute en 2 secondes et un tympan pété (celui du frangin, à gauche…).

Y a la vidéo de la chute sur ma page Facebook. Avec les commentaires de l’Adolechiant, ce petit con qui se fout de moi alors qu’il est monté dans la « petite » tour !

Les peureux dans la petite tour !
Les peureux dans la petite tour !

Et puis, ce fut le drame. La fête de mon village. 3 jours de fiesta. Je tenais la buvette le samedi soir avec Bruce, nous sommes rentrés à 6h du mat. Puis le lendemain, on ne tenait pas la buvette et on est rentrés à 2h du mat. Puis le surlendemain, on ne tenait pas non plus la buvette et on est rentrés à 2h30 du mat. Bref, mon frère est obligé de venir tous les ans puisque tous mes potes du village lui ont ordonné ! Et puis ma belle-soeur aussi veut revenir vu que cette année, elle a fait plus la baby-sitter, rapport à son gros ventre.

y a même un feu d'artifice !
y a même un feu d’artifice !

Bon. Après c’est août mais vu la longueur de ce billet, ça sera au prochain épisode !

Et toi ton été ?

Harmony (vacancière)