Salut,

Tu as lu juillet, maintenant tu vas lire août.

Pourquoi ? Parce que ma vie t’intéresse tellement que tu brûles d’impatience de découvrir nos magnifiques aventures. Et puis bon en tant que blogueuse de mon état, j’aime te jeter à la gueule ma vie passionnante et trépidante. Normal, je suis blogueuse (= mégalo) (la base) (humour) (enfin…).

Bon, la fête de mon village c’est comme qui dirait un traquenard géant. 3 jours de fiesta, mais pas la fiesta pour les rigolos hein. chez nous, faut savoir boire. Et le jus de tomate, ça ne compte pas. Modération ? Connait pas. Surement parti à Outrance avec sa cousine Dignité.

Mais bon, le lundi (oui la fête dure jusqu’au lundi) (et voir plus si tu te fais inviter pour des apéros) (au cas où tu aurais soif), y a pétanque. Et donc mon frère et l’Adolechiant ont joué et perdu dès leur premier tour. Bravo le veau. Ils sont quand même reparti avec une bouteille de rosé chacun (ah oui, on aime bien récompenser tout le monde).

4

Du coup, comme mon frère et ma belle-soeur étaient là, on en a profité pour visiter un peu le coin. Bon, moi je connais mais eux non. Balade dans Hautvillers, berceau du champagne, là où est né le champagne, enfin la prise de mousse, enfin le truc qui fait que le champagne est effervescent (comme ça tu apprends quelque chose). Et puis Reims et la cave de champagne Pommery. Tout ça nous a donné soif, alors on a bu un peu de champagne (ça manquait quand même).

1

Et puis, ils sont partis. alors je suis partie moi aussi. En vacances. Avec les deux gosses laissant Bruce seul. Faut bien qu’il bosse un peu merde !

Île de Ré, île d’Aix, la Rochelle, enfin tout ce coin là bien sympa. On a fait du vélo et on a eu mal au cul. On a fait du bateau et on a pas au mal au bide. On a testé le paddle et on s’est marré parce que bien sûr, nous ne sommes pas doués. Je soupçonne l’Adolechiant d’avoir fait exprès de nous faire tomber dans l’eau. il veut hériter plus tôt que prévu ce PC (P’tit Con) (et pas l’ordi hein) .

2

Et ensuite, deux jours du côté de Amboise pour visiter quelques châteaux. Bah c’est beau sa mère tout ça. On a aimé Chenonceau. Et on a beaucoup aimé Cheverny. Tout est kiffant dedans, tout est décoré, murs, plafond. ils ne rigolaient pas du slip niveau déco à l’époque.

5

Après, il a fallu rentrer et surtout emmener l’Adolechiant direction sa Bretagne et son internat. C’est la partie moins fun du mois, Chucky était triste alors pour la consoler, direction Disney Village en face de la gare pour lui remonter le moral. Elle a même trouvé les traces de son père sur le mur du Planet Hollywood et un achat de peluches Dory et Némo a aidé à passé la pilule (oui j’achète des trucs à ma fille pour la consoler et alors !?).

3

Bon maintenant, c’est la rentrée. Mais j’ai promis de ne pas en parler cette année (parce qu’en vrai, ça me gave ahaha).

Allez, bisous chez toi hein.

Harmony (ne veut pas rentrer)